Je viens de savourer une demi-heure de mouvements de Bébé!
Mon ventre se déformait dans tous les sens... C'est la première fois que ça le fait autant et aussi longtemps...
C'était juste magique.
Mon mari était dehors, lors de son retour j'ai voulu lui montrer mais Bébé s'est calmé... Je suis déçue pour lui, il rate très souvent ces moments.
Pourtant il s'investi dans ma grossesse. Je suis soulagée de l'aide qu'il m'apporte mais aussi de sa compréhension face à mes humeurs incertaines. J'espère qu'il gardera cette attitude avec le bébé...
Sinon ... Bahhh j'ai vraiment rien à raconter... Je ne fais pas grand chose de mes journées en fait. Je maitrise bien le programme tv. Chouette.
Ah si, je pense faire mes lingettes pour le bébé moi même...
En fait, on aurait aimer prendre des couches lavables mais ça fait beaucoup d'un coup et mon mari n'est pas encore à l'aise avec cette idée malgré sa bonne volonté. On pense donc commencer avec des jetables pour déjà s'acclimater avec le bébé et le quotidien puis passer aux lavables quand on se sentira prêts.
Dans cette logique, on s'est dit qu'on voulait limiter les déchets en termes de coton etc... Déjà pour nous : Coton démaquillant lavable à mettre en place... Et donc des lingettes et de quoi débarbouiller bébé lavables.
Alors je pensais les acheter sur bébé au naturel mais je me dis pourquoi pas les faire soi même ...
Donc je vais réfléchir au cout diy contre le cout sur bébé au naturel.
Faut aussi que je fasse du liminent, de l'huile de massage bébé...
Moi j'ai l'habitude de me tartiner d'huile de coco, j'aime l'odeur... Je ne peux pas utiliser cette huile tout simplement pour le bébé?
Voilà voilà le rapport de ma vie passionnante