@LeeAnna_ On lit souvent que les contractions de travail ressemblent à des douleurs de règles (+ impression du ventre qui se serre), mais parfois elles arrivent par les reins (donc douleurs dans le dos). Ca peut effectivement rappeler les douleurs intestinales ou rénales, donc il faut essayer de voir si ton utérus se durcit. Ce qui interpelle pour les contractions de travail (ou pré-travail) c'est qu'elles sont généralement régulières, assez longues, avec une intensité (rythme et douleur) croissante. Elles ne cèdent pas au repos, à la chaleur (bain, douche, bouillotte), au Spafson ou au changement de position. Pendant mes deux grossesses j'ai facilement identifié les contractions, j'en avais régulièrement, mais celles de travail, j'ai tout de suite senti que c'était différent, elles étaient puissantes bien que non douloureuses. Je confirme que tu sauras !
@Pinceau_ Une autre idée pour le coup du pipi sur la terrasse : tu peux lui proposer de nettoyer avec toi, car demander à l'enfant réparer ses "bêtises" fait partie des astuces de la parentalité positive
@Ecleyosia Oh il est à croquer
(et je dis pas ça parce qu'il me rappelle beaucoup mon fiston
) Et la salopette
Et sérieusement, QUI n'a pas ce bon vieux Capitaine Calamar ? Il est partout !
@Pinceau_ Une autre idée pour le coup du pipi sur la terrasse : tu peux lui proposer de nettoyer avec toi, car demander à l'enfant réparer ses "bêtises" fait partie des astuces de la parentalité positive
@Ecleyosia Oh il est à croquer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.