Félicitations @Paindepice !
Je.veux.dormir.
Mon bébé etait un petit ange ces derniers temps, mais cette semaine, ca a été globalement pas terrible, entre la reprise du boulot et les vaccins, il a moins dormi et + réclamé les bras. Et puis dans la nuit de samedi à dimanche, nuit par tranche de 3h (vu que je prenais le volant + boulot dimanche, j'étais ravie...). Dimanche, il a été infernal, chaque moment où je ne travaillais pas, je devais gérer un bébé tout énervée, et cette nuit: couché a 22h30, réveil à 2h et depuis, il ne dort pas.
Je retourne au travail dans 3h, je sens que ça va être dur. Vivement mardi soir que je rentre à la maison pour pouvoir déléguer un peu à chéri...
Je.veux.dormir.
Mon bébé etait un petit ange ces derniers temps, mais cette semaine, ca a été globalement pas terrible, entre la reprise du boulot et les vaccins, il a moins dormi et + réclamé les bras. Et puis dans la nuit de samedi à dimanche, nuit par tranche de 3h (vu que je prenais le volant + boulot dimanche, j'étais ravie...). Dimanche, il a été infernal, chaque moment où je ne travaillais pas, je devais gérer un bébé tout énervée, et cette nuit: couché a 22h30, réveil à 2h et depuis, il ne dort pas.
Je retourne au travail dans 3h, je sens que ça va être dur. Vivement mardi soir que je rentre à la maison pour pouvoir déléguer un peu à chéri...

(encore un prénom qui était sur ma liste haha !)
J'avais hâte que tu reviennes par ici ! Je croise les doigts pour que tout se passe comme sur des roulettes 
J'ai hâte de voir sa petite bouille en vrai vu que sur les photos c'est la petite fille la plus adorable du monde 
) et à très vite!
Pour moi, un enfant est une personne à part entière qui, techniquement, a les mêmes droits qu'un adulte et même un peu + : le droit d'être choyé et aimé, qu'on s'occupe bien de lui, etc.
), du coup je suis contente, je suis toute seule (mon père va me rejoindre bientôt), tranquille, à manger un fondant au chocolat... 

félicitations!! Très joli prénom.

). Mais j'avoue que depuis que la SF a parlé de ça, ça me travaille un peu. Bon, j'ai survécu à plusieurs dévitalisation de dents en urgence (urgence =1 semaine chez mes dentistes) dont la douleur continue était à se taper la tête sur les murs et à une otite externe qui a fini sous cortisone et morphine + aret après 2 jours à pleurer sans m'arrêter, donc je suis plutôt une warrior finalement. Et l'hypnose devrait m'aider à gérer aussi. N'empêche que je ne peux m'empêcher d'appréhender un petit peu cette histoire.
Je pense qu'on reabordera le sujet en préparation à l'accouchement, j'essaierai d'en parler.