@Armunia : Moi j'ai voulu profiter des soldes pour le naissance mais j'ai pris le strict minimum (5 bodys, 5 pyjamas) en prenant des trucs pas très beaux (mais pas très chers
) dont un magnifique pyjama avec inscrit : "Born in 2016"
. Au pire, j'aurais pas perdu beaucoup d'argent. Et on ne sait jamais, même avec un bébé estimé "gros", il suffit qu'il se pointe en avance pour que ça aille.
Pour le problème de @Lilliy je pensais un peu comme toi mais n'arrivais pas à le formuler clairement (et j'avais peur d'offenser les ass mat aussi ^^)
Bon, j'ai un moral au top ces derniers jours, je crois que la solitude me fait du bien (loin de ma mère anxiogène !)
Je glande et j'adore ça, je me suis mise aux travaux de couture et de déco, je me trouve jolie avec mon bidon, je ne grignote plus toute la journée et surtout...je revois mon amoureux dans un peu plus d'un mois
(pour certains ça semble énorme mais on en voit le bout, ça y eeeest, je peux compter les semaines qui restent sans avoir envie de me rouler en boule sous la couette
)

Pour le problème de @Lilliy je pensais un peu comme toi mais n'arrivais pas à le formuler clairement (et j'avais peur d'offenser les ass mat aussi ^^)
Bon, j'ai un moral au top ces derniers jours, je crois que la solitude me fait du bien (loin de ma mère anxiogène !)

Je glande et j'adore ça, je me suis mise aux travaux de couture et de déco, je me trouve jolie avec mon bidon, je ne grignote plus toute la journée et surtout...je revois mon amoureux dans un peu plus d'un mois

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.