@violet_barnes pour l'écho des 12sa, elle se fait entre 11sa et 13sa. Quand tu prendras rdv pour l'écho ils te trouveront une place dans ce créneau là 

).
. Pour Numéro 2 je voulais pas me retrouver à chercher "bruit blanc" sur Youtube ou Deezer pleine de désespoir à 2h du matin
.
j'espère que tu arriveras à te détendre avec les exercices de sophro.
) mais au téléphone elle a dit que je "commençais ma grossesse en flambant !" au vu de mes analyses.
Bon du coup je vais voir si elle peut me préparer un certif que mon homme passera prendre la semaine prochaine...
(C'est le côté chiant d'habiter loin, vu que je mets 1h aller et 1h retour pour aller en ville, je peux pas y aller en semaine à cause du boulot
).
On a prévu d'aller faire des courses (et de manger une glace !) mais ça me fait TROP chier ce temps de MERDE purée ! En plus j'ai faim et j'ai rien à manger.
Et j'ai envie de plein de trucs en plus. J'ai faim. J'ai faim. Pardon. 
. Blanche s'est fait une copine dans le train. Mon mari était dans un carré avec un couple et leur fille de 7 ans et elle a joué les nounous jusqu'à ce que Blanche s'endorme dans l'Ergo (et mon mari avec) du coup je les ai récupéré tous les deux avec la tête dans le cul
.
.
.