Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2014
253
565
2 964
Les mad enceintes et mamans, vous avez fait la fête en étant enceinte ? Genre vous avez dansé comme des petites folles ? Vous etes allé en boite ? :shifty:

Un couple d'amis fête leurs anniversaires dans deux mois, j'en serai à trois mois de grossesse. Et la soirée se terminera en boîte, j'hésite un peu a y aller :shifty: (trop de :shifty: dans ce message :lol:)
A presque 5 mois de grossesse, j'ai fait un laser game, j'ai participé à un mariage... Et j'ai survécu. :cretin:
Je suis pas allée en boîte car c'était tard donc j'étais trop fatiguée, et puis j'avais pas envie d'imposer à mon bébé cette musique assourdissante pendant un si long laps de temps. Mais ça, c'est moi et mes lubies! Pendant le mariage, il a bien fallu supporter la musique et on s'en est pas plus mal porté, j'ai un peu dansé et je m'asseyais le plus souvent possible. En général, quand j'étais dans des endroits avec beaucoup de bruit enceinte, bébé se faisait même très discret (il bougeait peu, donnait pas de coups...).
Il faudra que tu vois au moment venu, en fonction de ton état je pense. :happy:

Pour les filles qui se questionnent sur le bain du bébé, je vous conseille une serviette bien pratique quand on doit changer de pièce pour sécher/habiller bébé : la serviette papillon qui se scratche au cou du parent, comme ça on enveloppe le petit dès la sortie du bain. Je me sers que de ça, c'est top!

Bon, mon fils dit Maman ("Mama") pour de bon là, ça y est.:loveeyes: Et il arrête pas!
Il est venu vers moi tout à l'heure en disant Maman, pour que je le prenne dans les bras. C'est trop beau!
:gnih:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bilan une semaine après mon retour : ça va !
J'ai quelques nausées mais même sans traitement elles sont gérables et je vomis pas. Rien à voir avec mes journées de merde précédentes. La magie des 12 semaines!
En tout cas merci à toutes pour vos conseils et votre soutien pendant ces heures sombres !

Monsieur qui avait pu revenir à Paris avec moi repart bosser demain. Du coup je vais être toute seule jusqu'à nouvel ordre.

Parenthèse boulot :
Mon départ "précipité" a été interprété comme un abandon de ma mission en Angola. Du coup ils ont prévu mon remplacement et tussa... Sauf que bon, je suis pour le moment en arrêt maladie, j'ai jamais dit que j'abandonnais, je voulais juste voir un médecin, avoir un traitement, et revenir en pleine forme finir ma mission.
Bref, je suis devant des éventualités niveau boulot qui sont ni bonnes ni mauvaises. Je dois voir mon supérieur parisien pour discuter de la suite demain. Je suis en CDD et enceinte donc pas 36 solutions...
Soit je reprends ma place en Angola et je termine comme prévu.
Soit je reste bosser dans les bureaux parisiens, mais je suis pas sûre qu'ils aient du boulot pour moi.
Soit on décide de rompre mon CDD d'un commun accord, auquel cas je demande l'intégralité de mes salaires jusqu'à juillet, parce qu'il faut pas déconner non plus.

Sinon, on a annoncé ma grossesse à un couple d'ami... Au resto. Forcément j'ai commandé un carpaccio et une bavette à point. Grossière erreur ! J'ai eu le droit à des remontrances sur mon alimentation. Parce que je mange ma viande non carbonisée, du fromage et même des sushis. Je suis un monstre. Parce que machine la copine qui est enceinte elle peut pas tout manger et elle fait bien. Et sinon, si on arrêtait de me culpabiliser ? Et si on me laissait tranquille la bouche pleine de california rolls ?

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Dites, heu, j'ai une petite question :shifty:

Les mad enceintes et mamans, vous avez fait la fête en étant enceinte ? Genre vous avez dansé comme des petites folles ? Vous etes allé en boite ? :shifty:

Un couple d'amis fête leurs anniversaires dans deux mois, j'en serai à trois mois de grossesse. Et la soirée se terminera en boîte, j'hésite un peu a y aller :shifty: (trop de :shifty: dans ce message :lol:)

J'ai fait la grosse fete a 6 et 7 mois de grossesse, j'ai danse des rocks et tout c'était cool. J'ai eu plein de coups après parce que je l'avais excitee mais c'était fun.

Et concernant les veilleuses la mienne a toujours préféré dormir dans le noir donc les veilleuses n'ont jamais servi ^^

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ma belle-sœur a mis un babybeurk sur sa liste de naissance :halp: Je sais pas comment être diplomate et lui dire que c'est pas du tout physiologique (en plus je peux pas parler comme si j'avais de l'expérience, j'apprends tout ici :yawn:), et lui conseiller quelque chose de mieux :hesite:

(je lui ai déjà mentionné l'écharpe, et ça ne la tente pas trop.)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Mon écho s'est bien passée, le bébé va bien, il pèse deux kilos environ et a déjà la tête en bas. Il n'a pas voulu nous montrer son profil par contre (j'avais tellement aimé voir son tout petit nez à la deuxième écho :puppyeyes:). Je trouve ça fou d'avoir eu la dernière écho, ça passe vite mine de rien !

@Bleue_ c'est chouette que tu te fasses chouchouter, et puis que tu aies de la visite aussi :fleur:
De mon côté quand M. Mae s'occupe des tâches ménagères et que je ne fais pour ainsi dire rien (en tout cas plus grand chose, il fait quasiment tout le ménage par exemple), il me dit, "mais non, tu ne fais pas rien, tu fabriques un bébé !" :cupidon:

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Mes parents sont trop mignons, ils passent pas loin de chez moi demain pour aller en vacances, et du coup ils passent me poser chez moi des plats cuisinés et des pulls dans lesquels je peux caser mon ventre. Ils commencent à se rattraper de leur réaction de merde à l'annonce de ma grossesse :puppyeyes:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Oh @cahouette je te souhaite de revenir très vite parmi nous :jv:.

@Lego
Je ne peux qu'appuyer @Pieris avec la preuve par l'image. N'importe qui de censé ne portera pas dans un Babybeurk quand on voit le bébé pendre par l'entrejambe tout en se mangeant tout ce qui vient dans la figure sans possibilité de se protéger alors que l'autre est assis tranquillement contre le parent qui porte.

Vraiment les sites qui traitent de portage ont des arguments qui font que je ne comprends pas les gens informés qui font quand même le choix du Babybeurk donc tu es à peu près sûre de sauver un bébé du portage pas physio :d. Pour moi faut être idiot à partir du moment où on s'est fait expliquer la différence entre un portage physio et pas physio pour faire le choix délibéré d'un portage pas physio. Autant les gens qui ne sont pas informés je comprends, autant ceux qui le sont : non. Donc gogogo :supermad:.

Ça y est. Je suis chez mes parents et je savoure déjà les moments de répit accordés en fin de journée. Mon père m'a dit qu'il irait la balader toutes les aprem et qu'on irait au parc aussi :cupidon:. Je suis soulagée quelque part parce que je sentais que j'arrivais au bout de ce que je pouvais faire sans que ça impacte la grossesse.
Demain : dernière écho avant de le voir en chair et en os. C'est super bizarre de me dire que je vais à nouveau avoir un tout petit bébé à gérer alors que ma fille s'éloigne de plus en plus du bébé (et que j'adore ça... :shifty:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes