@Callicyne
J'avais reperé ce stickers avant qu'on craque sur les affiches qu'on a mis au mur. J'adore.
@LeeAnna_
Pour les couleurs, on a surement été influencés par le fait que Pikachu soit un garçon (surtout son pere), mais moi je voulais quelquechose où on puisse quand meme mettre une eventuelle Carapuce fille en plus.
C'est pour ça qu'on est partis sur le vert Ikea.

On a construit la deco à partir de ce blanc et vert puis des affiches coup de coeur. Peut etre que si ça avait été une fille, j'aurais mis du papier "fleur" ou "papillon" à la place des rayures dans les ronds autour du dragon/chat et une ou deux touches plus "fille". Mais je pense qu'on reste quand meme sur une chambre assez neutre.
On a choisi de partir sur des couleurs vives parcequ'au tout debut Pikachu sera avec nous la nuit, donc les contrastes noir et blanc dans la chambre n'auraient pas servi à grand chose.
Si tu veux mettre un peu de couleur dans le gris et blanc, la tendance est pas mal sur le orange, le vert d'eau, le jaune, le bleu gris (je passe sur le vieux rose un peu trop genré

)
Un peu comme ça:
Bon là ça pete un peu le jaune, mais tu peux faire avec du plus doux.
Sinon en trainant sur pintereste je suis tombée sur ça:
Je les veux!!!
Je les vois dejà en deco dans le couloir qui dessert les chambres et la salle de bain.

Mais je me dis que je suis peut etre capable de les faire moi meme si je ressors ma palette graphique et que je trouve un bon papier d'impression (et que je retrouve mon crayon).
Pour finir j'invoque à nouveau le topic magique.

La derniere fois j'avais eu un contact avec une ass mat. Là j'en ai relancé une que j'avais appelé il y a 1 mois et demi, mais c'etait les vacances donc repondeur et jamais rappelé. J'espere qu'elle va rappeler cette fois ci, meme si j'y crois moyen. Elle accepte les temps partiel et est sur la ligne de bus de mr Lilliy. Si seulement ça pouvait le faire.

Donc topic magique, j'ai encore plein de photos choupies du chat à t'envoyer si ça marche, alors j'invoque ta clemence.