Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ici, l'étage a uniquement des petits vélux, du coup ça change vraiment l'aspect de la pièce. Il faudra que je trouve un système aussi pour mettre un voilage joli, on a juste le petit store occultant du vélux. Et sinon, bébé dormira dans notre bureau/chambre d'amis. Qui ne sera définitivement plus une chambre d'amis.
On est ici pour au moins trois ans donc on fera avec et il jouera surtout dans le salon, hein. 

On a construit la deco à partir de ce blanc et vert puis des affiches coup de coeur. Peut etre que si ça avait été une fille, j'aurais mis du papier "fleur" ou "papillon" à la place des rayures dans les ronds autour du dragon/chat et une ou deux touches plus "fille". Mais je pense qu'on reste quand meme sur une chambre assez neutre.
)

et finalement le jaune s'est transformé en touche de doré et... j'ai rajouté du rose 

"
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire pour "décorer quand même"... Notre chambre est en tons de rouge et noir (c'est pas moi qui ait choisi...) et je me vois mal redécorer seulement 1m² de surface