@Anésia si partager ton récit d'accouchement ici te fait du bien n'hésite pas à le faire! Met un TW si vraiment tu penses que c'est violent.
Bon sinon je viens me plaindre de mon mari. Il est génial, je l'aime mais hier il m'a tellement saoulée. Comme tous les jours il se lève a 11h 11h30 (c'est notre organisation qui veut ça donc pas de ralage sur l'horaire

) et de mauvaise humeur car il doit bosser direct (il bosse a la maison): et oui il passe l'aprem chez un luthier et doit partir a 13h15. Il se plaint qu'il n'y a plus rien a manger qui lui plait (ben oui JE fais les courses le jeudi donc mercredi on est un peu juste en produits frais...). A 13h20 il se met a chercher les papiers de la voiture... Qu'il ne trouve pas. Je suis en train de nourrir V et limite faudrait que je m'arrête pour l'aider à chercher... J'avais hate qu'il parte en fait!
Sauf qu'à 19h tj pas de mari a la maison, je m'inquiète, je l'apelle et il l'expédie en mode je rentre bientôt... Tu m'excuseras mais je m'occupe d'un bébé hurlant depuis le bib de 5h du mat, un peu d'aide ne serait pas en trop!!
Au final il est rentré a 20h... Souriant et détendu. Il a commencé a me raconter son aprem et au bout de 10 minutes a vu que j'étais a bout et a proposer de prendre V... Qu'il m'a rendu 30 minutes après pour pouvoir manger...
En fait je l'ai mauvaise car il avait une aprem off car je devais avoir mon samedi aprem dernier de libre aussi (rencontre Madz que j'ai loupée)...j'ai impression de m'être fait avoir sur les 2 tableaux!
Je me sens assez nulle également d'avoir moyennement géré cette journée seule avec mon fils. C'était la première depuis sa naissance et il a énormément hurler sans raison apparente (il fait ça depuis qq jours). J'ai tout tenté (ballade, câlins, changement de couche, le bercer, il refusait meme le doigt dans la bouche qui d'habitude fait des miracles etc) et il se calmait sans raison non plus

J'ai souvent pensé a vous hier avec mon gigot hurlant dans les bras: vraiment j'admire toutes celles qui gerent leur bébé seule au quotidien et/ou qui ont plusieurs enfants