@Bree_ @*looloo* @Paindepice @Weena88 Merci pour vos retours ! Les vaccins sont faits depuis 2h et on n'a pas fait le rotateq du coup. Pour les raisons que vous avez d'ailleurs évoquées. Et c'est vrai que je suis quand même plus sereine de pas l'avoir fait. Pour l'osthéo, oui, fait ! Il détectait plus des reflux que des coliques, mais je vais essayer les contacts donnés ici
ça changera peut-être quelque chose. Pour la pédiatre, en tout cas ce sont des"pseudo" coliques activées par la succion pendant le biberon. Suspense ...
(Et je n'ai encore pas eu le temps de lire ...Un jour vous m'expliquerez comment vous faites hein)
Edit puisque je viens de le rendormir : Il m'a fait tellement de peine pendant les vaccins ... il lui faisait les plus beaux sourires du Monde et bam, on lui fait ça ...
Je suppose que le fait qu'il soit HS en se réveillant toutes les 10mn depuis qu'on est rentrés soit normal ?
Nan parce qu'il dort jamais d'habitude alors bon ...
Et pour la suite des épisodes assistante maternelle, comme hier j'avais rdv au RAM, en ayant pris ma décision, évidemment tout a été remis en question
Et j'en ai trouvé une nouvelle mais qui attends déjà une réponse alors qu'elle a l'air parfaite 

(Pardon, 10mn, non, toutes les 2mn en fait)

(Et je n'ai encore pas eu le temps de lire ...Un jour vous m'expliquerez comment vous faites hein)
Edit puisque je viens de le rendormir : Il m'a fait tellement de peine pendant les vaccins ... il lui faisait les plus beaux sourires du Monde et bam, on lui fait ça ...

Je suppose que le fait qu'il soit HS en se réveillant toutes les 10mn depuis qu'on est rentrés soit normal ?
Nan parce qu'il dort jamais d'habitude alors bon ...
Et pour la suite des épisodes assistante maternelle, comme hier j'avais rdv au RAM, en ayant pris ma décision, évidemment tout a été remis en question

(Pardon, 10mn, non, toutes les 2mn en fait)

Dernière édition :