@Aleynia j'aime beaucoup les mots de ta psy. C'est peut être tiré par les cheveux mais je sens que ça va bien m'aider à l'avenir. Alors merci
@Paindepice tu sais que je ne peux que compatir sur le thème du mari qui ne voit pas les priorités ("mais je peux pas mettre mon jeu sur pause! On s'en fout ton fils vient de me pisser et chier dessus apporte moi un body propre!!" ah les belles conversations de parents !

). J'espère pour toi que ça va aller mieux, ici on en a discuter hier pendant l'apéro et j'ai tout déballé, ben ça va beaucoup mieux !
@Méli67 et
@Callicyne mais qu'ils sont mignons vos petits bouts! J'adore vraiment les regards
@zohra_larousse congrats pour le nouveau job!!
Ce week end des amis proches débarquent, on est hyper heureux de les voir mais:
- je vais plus rien comprendre au topic en revenant dimanche soir

- j'espère que ça va aller pour V. Quand il a beaucoup de sollicitations il s'énerve vite...
Je rebondis sur la conversation "nos bébés ces éponges" car ça c'est vérifié hier et cette nuit. 2 jours que je peste intérieurement contre mon mari car il ne fait pas sa part des choses, 2 jours que V est infernal. Hier soir je décide de lui exposer mes griefs, on en parle calmement, il comprend ses torts et s'excuse (

), on se promet de se dire les choses plus vite sans laisser la situation commencée a s'envenimer. Bref tout va mieux dans le meilleur des mondes et ben paf V. Prend son bib de 8h30 et a 9h il roupillait comme un bienheureux, puis idem pour le bib de minuit et demie, donné par son père. Et cerise sur le gateau: je me suis couchée a 22h et j'ai dormi jusqu'à son réveil à... 6h. 8h put*** d'heures de sommeil d'affilée, et la il dort a nouveau et je vais donc me recoucher