@AMD_POWA
Si ça peut te rassurer, moi on me dit tous les jours "oh là là, ça grossit hein" (mais... mais.... mais tu m'as vue hier !!!) et "5 mois ? vous êtes sûre qu'il n'y en a qu'un ?" assez régulièrement

Donc bah, gros bide ou mini ventre, dans tous les cas tu vas avoir des remarques comme quoi ton ventre est trop ou pas assez gros... De toutes façons, le bébé il est aussi bien dans un cas que dans l'autre, qu'est-ce que ça peut leur faire aux gens pfff.
@LeeAnna_ 

Bon sinon, rdv de suivi du 6ème mois ce matin.
Tout va bien, par contre je vais aussi avoir droit au test de glucose et vu vos récits ça me donne pas envie
A part ça moi en ce moment ça va plutôt bien. Bon, je vois que rester debout ou marcher longtemps commence à ne plus être aussi facile (du coup, faire du vélo c'est vraiment plus agréable que de marcher, au moins je suis assise donc je fatigue pas^^) mais bon, globalement ça va. J'arrive à bosser la journée
et à coller des affiches le soir, je dors la nuit (merci mon coussin de grossesse
), bref, le regain d'énergie du second trimestre a été en retard mais mieux vaut tard que jamais
(du coup il va rester un peu en plus sur le troisième hein ?
). Bon, en vrai, je fatigue quand même plus vite que quand je suis pas enceinte mais c'est déjà ça de pris. Je crois que j'aurais été trop frustrée (et que j'aurais grave culpabilisé) si j'étais restée en mode zombie ces jours-ci donc ça tombe très bien.
Ah et si, y a un avantage à avoir le modèle "gros bide", c'est que j'ai pour la première fois demandé une place dans le bus (et on me l'a donnée \o/) (j'aurais sans doute pu le faire avant mais je prends pas beaucoup les transports). J'ai un meeting mardi (dans ma ville hein, promis je fais pas des heures de bus pour y aller

), je crois que je vais me servir de mon ventre pour pas faire toute la queue

Et puis c'est rigolo, tout le monde me raconte sa grossesse (et/ou son accouchement_mais de façon pas flippante pour l'instant

). J'ai trop l'impression de faire partie d'un super club select

Bref, voilà, pour une fois, je râle pas (marquez ce jour d'une pierre blanche). J'espère que ça va durer comme ça.