Bonjour !
Ca fait bien trop longtemps que je ne suis pas passé ici, je crois même avoir oublié de répondre à quelqu'un il y a quelques temps, donc si c'est le cas : pardon !
Ca fait un sacré moment que je n'ai pas parlé de mon fils ici. Donc, mon gigot va avoir 9 mois dans 4 jours. Je trouve ça totalement fou mais je suis ravie qu'il ai grandit. J'ai totalement détesté la phase nourrisson/tout petit bébé donc j'avais vraiment très hâte d'être à cet âge là !
Même si... Il ne fait encore pas grand chose

Ca reste une jolie tortue sur le dos, qui grogne de mécontentement parce que bin oui, c'est quand même ultra frustrant, gni.
En attendant, il a trouvé sa technique pour se retrouver sur le ventre : il se penche en avant quand il est assis et c'est parti (enfin, je me comprend vu qu'il ne fait rien de plus

)
Niveau langage par contre, il reproduit les mots qu'on dit beaucoup, c'est assez marrant. Donc il nous sort des "Arthur" "Pourquoi" "Papa", par contre moi, il s'en fout hein

Bon, entendons nous, il ne dit pas vraiment les mots hein, mais ça ressemble de plus en plus, même si la plupart du temps, on part sur du "bababababababa areuh"
Depuis quelques jours, il découvre la mobilité de ses poignets, donc il les bouge en permanence. C'est assez compliqué de savoir si il veut signer ou si c'est juste qu'il bouge, j'espère ne pas passer à côté de certains trucs mais bon, ça viendra.
Et sinon, on l'a emmené au zoo Mardi et c'était je crois une des meilleurs journées que j'ai pu passer depuis sa naissance. Il s'est éclaté devant les singes, les perroquets et les girafes, c'était fou

Il était vraiment super éveillé, il souriait beaucoup et agitait ses petits bras et jambes, c'était vraiment chouette ! On pense prendre le pass annuel vu qu'on est pas loin, financièrement c'est pas mal, il est remboursé à la seconde fois.
Je poste quelques photos récentes au passage, parce que mon fils c'est le plus beau

(avec un bonus bordel sur le canapé, c'est cadeau

)