@LeeAnna_ Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, ta gynéco a eu un comportement inacceptable.

y a pas de raison que ça se passe mal malgré tout. Tu es encore à l’hôpital ? Est-ce que ton mari ou une amie peut te rejoindre pour te réconforter et te soutenir ?
) qui fait tout le boulot 

Ca reste une jolie tortue sur le dos, qui grogne de mécontentement parce que bin oui, c'est quand même ultra frustrant, gni.
)
Bon, entendons nous, il ne dit pas vraiment les mots hein, mais ça ressemble de plus en plus, même si la plupart du temps, on part sur du "bababababababa areuh" 
Il était vraiment super éveillé, il souriait beaucoup et agitait ses petits bras et jambes, c'était vraiment chouette ! On pense prendre le pass annuel vu qu'on est pas loin, financièrement c'est pas mal, il est remboursé à la seconde fois.
(avec un bonus bordel sur le canapé, c'est cadeau
)

.
.
(c'est une date que j'ai en tête depuis trèèès longtemps..mais bon moi et mes intuitions foireuses...., j'étais persuadée d'avoir un garçon donc faut pas trop s'y fier ^^). Enfin oui, c'est ptet plus logique de prendre le rdv maintenant. Au pire, ils me diront si je dois plutôt rappeler directement l'hôpital lundi.