@Fealynn
J'avoue que je pense ne plus jamais pouvoir manger de courgettes de ma vie.

Le pire c'est qu'il n'y a véritablement que 2 alliments qui ne passent pas du tout chez moi, les courgettes et les bananes. Ben le lendemain, je vous le donne en mille, le dessert: banane.
@Pinceau_
Merci

L'humour c'est un peu ma façon de relativiser. Sinon je crois que je me laisserais trop facilement aller à la déprime. Mais j'avoue que même au fond du trou et morte de douleur, sur le coup cette histoire de courgette m'a fait rire.
@Efe'

j'aimerais trop que mon chat fasse ça. Pour le moment elle a très peur.
En tout cas c'est trop chou !
@LeeAnna_
C'est de la connerie cette histoire de bloquer bébé. J'espérais mon accouchement de tout mon cœur, ça n'a pas empêché le déclenchement et tout le reste.
D'ailleurs, tout le monde s'est extasié de la forme parfaitement ronde du crâne de Pikachu à la maternité. Forcément quand on n'a jamais daigné poser sa tête contre le col, on a la tête bien ronde...
Bon en vrai je fanfaronne, mais je n'arrête pas de pleurer depuis cette nuit. Pikachu a des difficultés à dormir depuis le milieu de la nuit et je n'arrive pas à me reposer. Du coup je suis crevée et je crois que je fais un petit baby blues. Je laisse Mr Lilliy gérer les pleurs et les endormissements. Je me sens complètement en carton. Je me réfugie dans les tâches du quotidien, la lessive, les courses...
J'ai profité des courses pour aller conduire 15 min sur le périph. Ça me calme. Lancée à la vitesse de foufou de 95 km/h dans mon minispace de maman modèle, je peux pleurer tout mon soul en me concentrant sur autre chose. Si j'avais pu je n'aurais fait que ça de l'aprem.
Je m'en veux d'être comme ça. Ça n'est pas sa faute si il pleure, je ne lui en veux pas, c'est juste que je n'arrive pas à gérer. Lui nettoyer les yeux, lui mettre ses gouttes, lui donner le biberon, le laver... Tout ça j'y arrive bien. Mais les pleurs j'y arrive pas.
Merci à celles que mon récit à fait rire. Ça me fait du bien de lire ça.
Ce post a été commencé à 21h30 et terminé à 00h20