Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
sauf le 8ème où rien :eh: et le dernier 5 d'un coup :lalala:
Ahah moi c'est l'inverse : +4kg au 8ème mois et a priori, rien pour le dernier....allez comprendre quelque chose avec la grossesse ! :d

D'ailleurs, c'est possible que mon ventre diminue ? J'ai fait des photos (oui, encore :d) hier et il me semble plus petit qu'il y a 1 ou 2 semaines, c'est assez étrange :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon dimanche de Pâques ! :fleur:
Je me dis que normalement, dimanche prochain, j'aurais eu mon bébé, ça fait bizarre (normalement, hein....XD )

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LiGie J'ai cru comprendre que lorsque le bébé descend, le ventre est moins gros !
Et par rapport à ton spoiler, moi aussi j'étais étonnée qu'on puisse ressentir un dégoût, parce que même avant d'être enceinte (et même avant d'avoir envie d'avoir un enfant) j'ai toujours trouvé que les femmes enceintes étaient magnifiques...

Sinon, ça y est j'ai commencé les infusions de feuilles de framboisiers pour avoir un accouchement rapide-pas douloureux-parfait (oui oui oui laissez moi y croire :yawn:)

Et j'ai découvert un site pour louer des tire-lait, ça s'appelle "grandir nature", je me souviens pas l'avoir vu passé ici donc au cas où je vous donne l'info ;)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Moi aussi même quand je ne voulais vraiment pas d'enfants j'ai toujours trouvé que les femmes enceintes etaient jolies. Enfin, j'ai toujours trouvé que c'était un état corporel normal quoi, pas de quoi être dégouté ou rien. D'ailleurs au moyen âge les femmes mettaient des artifices sous leurs robes pour simuler un ventre rond car le corps des femmes enceintes était concidéré comme un canon de la beauté. C'est vraiment social et étonnant ce dégout. :hesite:
C'est sûrement lié comme le disaient certains commentaires de l'article à la constante pression de la minceur et du contrôle de son corps imposée par la société actuelle. Et @LiGie , tu t'en fous si tu degoutes les autres. C'est leur problème, pas le tien. :vex:
C'était l'instant philo-socio du jour. :cretin:

C'est fou comme poser les choses ici peuvent faire du bien. Je me sens mieux ce matin. J'ai toujours mes angoisses et interrogations vis à vis du boulot et de la gestion du quotidien tout ça, mais j'ai le moral et je n'ai plus envie de pleurer. Je e sens plus capable qu'hier. Bon ce soir je reviendrai sûrement en chouinant. Je crois que c'est vraiment hormonal en fait. Du coup j'arrive à relativiser. :)
Comme j'étais en forme, Mr Lilliy m'a laissé gérer la deuxième partie de nuit (il a géré la première pendant que je dormais) et m'a fait des compliments. Ça fait du bien d'avoir l'impression d'y arriver.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Une copine des cours de préparation à l'accouchement a eu son petit garçon hier.
Elle avait une DPA au 29 avril. C'est pas juste ! Lol.

Elle a perdu les eaux après avoir été faire des longueurs à la piscine.

Je me dis que je ne suis peut être pas assez active. Bon je suis pas active du tout en vrai.

Du coup je suis sur mon ballon depuis ce matin à faire des ronds, des balancements gauche droite et des petits bonds. Lol
Je sens que ça appuie quand même sur le bas de mon ventre.

On y croit on y croit on y croit !!!

@LiGie : Lors de ma dernière visite chez ma grand mère, je lui montrai quelques photos sur mon téléphone de l'avancée des travaux de la maison, de nos chiens et de mon ventre. Et là, elle me dit : Cache ça, c'est moche !! C'est vraiment pas beau le ventre d'une femme enceinte.
De mon temps, on le cachait .... ( j'avais une jolie robe bien moulante parce que je kiffe mon ventre lol )

J'ai été assez déçue sur le coup... Bon après c'est une question de génération la concernant.

Je ne me rends pas particulièrement compte après des réactions autour de moi, mais tout au long de la grossesse, je n'ai porté que des vêtements qui mettaient en avant mon ventre, je le trouve trop beau.

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
Bon les filles, l'heure est grave, Bigorneau is coming ! :unicorn:

On a finalement décidé de partir sur le déclenchement, car :
- je suis à J+5 et même si tout va bien, chaque jour qui passe augmente la probabilité de "gros risques", qui sont déjà augmentés par le fait de déclencher l'accouchement.
- je ne sens absolument rien qui indiquerait un départ du travail spontané dans les deux jours.
- mon souhait est de limiter la surmédicalisation et ça fait déjà une semaine que je fais des contrôles à gogo, bref, c'est pas un délai supplémentaire que je pense pouvoir vivre sereinement si on me demande de venir tous les deux jours à 8h à la maternité avec mes valises et l'incertitude d'être déclenchée parce que quelque chose ne va plus.
- ça nous semble être la décision la plus judicieuse par rapport à notre état de fatigue, par rapport au fait que Bigorneau va bien...

On a posé le tampon et advienne que pourra :supermad:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@LeeAnna_ si ça peut te rassurer (ou pas) le dernier mois avant d'accoucher j'ai marché tous les jours au moins une heure (souvent plus) et je n'ai pas accouché pour autant. Après faire du ballon c'est toujours une bonne idée mais ne te mets pas trop de pression sur ce que tu devrais ou ne devrais pas faire, on n'en sait rien en fait.

@Marmotte1234 belle rencontre!

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Marmotte1234 Après les bébés de Noël, le bébé de Pâques , on y crois :rainbow: !!!

Pour le dégoût lier aux ventres des femmes enceintes, moi aussi ça m'a surprise. Pourtant pour avoir beaucoup fréquenté l'ECMF je faisais toujours attention sur mes anecdotes lié à ma grossesse parce que je savais que beaucoup de madz qui le fréquente on peur voir son terrifié à l'idée de tombé enceinte mais je n'ai vraiment pas le souvenir qu'ils.elles est évoqué un dégoût pour les ventres ronds :hesite:
J'ai juste un jours dû les reprendre lors d'une conversation sur les risques lié à la grossesse et où ça partait un peu trop dans le gore (ce n'était pas en spolier), je leurs est simplement signaler que leurs conversations me mettait bien mal à l'aise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes