@Lilliy : Félicitations pour N. !

J'ai beaucoup aimé lire ton récit, il était plein de sérénité et d'humour, j'espère que les mauvaises nuits vont passer vite !
@Marmotte1234 : Félicitations pour F. ! J'adore ce prénom et je suis très heureuse pour vous après les péripéties durant ta grossesse.
@Aleynia : Il est trop tard pour te represcrire une glycémie à jeun ? Il me semble que j'avais eu le même taux que toi (0,94 g/L) et ma SF m'en a prescrite une autre en mode relax (qui est à 0,89 g/L donc j'espère que c'est bon pour le moment...de toute façon, j'échapperai pas à l'HGPO). En même temps, à force de baisser les normes, on va toutes finir par être considérées en DG hein. En tout cas, bon courage pour les apparitions du Demon Child !
De mon côté, l'écho T1 était hier (enfin !). J'étais plus anxieuse pour cette écho que pour celle de datation mais tout va bien, je suis rassurée. La petite cacahuète est donc passée de 11 mm à 6 cm et c'est impressionnant toutes les structures qu'on peut voir: la gynéco nous a montré sa vessie, son estomac, son cerveau, ses doigts, son petit nez...Il ressemble à un être humain quoi !

Il faisait des petits sauts de cabri pendant l'écho, c'était "mon moment préféré du film" (la gynéco est équipée d'un grand écran plat au mur alors on dirait qu'on regarde un film à chaque fois, c'est bien pratique de ne pas tourner la tête vers le petit écran lol). Aucune idée du sexe par contre, elle n'a pas voulu se lancer et nous, on a scruté l'entre-jambe mais bon, rien de probant.
Jusque-là, je ne me projetais pas beaucoup (pas de lecture à part le forum, aucun achat, personne au courant à part le labo et mes collègues pour qu'ils puissent trouver quelqu'un pour me remplacer) mais ça va aller vite tout ça...Je l'annonce à mes parents cet après-midi, j'espère qu'ils seront contents (ils ont intérêt

). Pour les beaux-parents, ça sera annonce dimanche après notre passage pour voter (j'appréhende un peu leur réaction par contre).
J'ai encore beaucoup de nausées et de vomissements (les repas sont une torture), je m'étais dit qu'après l'écho T1, il n'y aurait plus rien parce qu'il me fallait une limite psychologique mais bon, ce n'est pas encore ça...Pour l'instant, la grossesse est le meilleur régime que j'ai fait (- 3 kg)

Je me dis que c'est déjà ça de "moins" que je prendrais mais bon...
@telle_quelle : Petit poke parce que j'ai ma DPA: le 3 novembre 2017 ! Peux-tu me rajouter sur la liste stp ? (Cela fait tellement bizarre de pouvoir y être après TOUTES ces années de lecture...j'ai l'impression d'avoir évolué, comme un Pokémon qui accède au stade suivant

)
Bon courage pour les filles d'Avril dont c'est la dernière ligne droite
@LeeAnna_ : Une pensée pour toi, j'espère que tu auras tout le soutien qu'il te faut durant ton accouchement face à cette équipe rigide et chelou...