@Anne-ddf
Merci! Je vais tester ça ! Au moins même si ça ne marche pas sur pikachu ça m'occupera et ça me fera des fesses d'enfer.
En plus c'est génial, c'est évolutif. Tu commences les séances niveau débutant avec 3 kilos et tu finis des mois plus tard avec 10 kilos.
D'ailleurs, point positif de tout ça : je n'ai pas vraiment commencé à faire gaffe à mon alimentation, mais j'ai perdu 1,5 kilos depuis le retour de la mater. Il me reste 1 kilo a perdre pour retrouver celui d'avant grossesse et 3,5 pour le poids d'avant achat de l'appart (et 15 pour rentrer dans du 38 mais j'ai jamais fait du 38
).
Courage à toutes celles qui galerent.
Perso j'ai prevu d'investir dans une corne de brume pour ses 15 ans.
(sur ce je retourne chouiner)
Merci! Je vais tester ça ! Au moins même si ça ne marche pas sur pikachu ça m'occupera et ça me fera des fesses d'enfer.

En plus c'est génial, c'est évolutif. Tu commences les séances niveau débutant avec 3 kilos et tu finis des mois plus tard avec 10 kilos.

D'ailleurs, point positif de tout ça : je n'ai pas vraiment commencé à faire gaffe à mon alimentation, mais j'ai perdu 1,5 kilos depuis le retour de la mater. Il me reste 1 kilo a perdre pour retrouver celui d'avant grossesse et 3,5 pour le poids d'avant achat de l'appart (et 15 pour rentrer dans du 38 mais j'ai jamais fait du 38
).Courage à toutes celles qui galerent.
Perso j'ai prevu d'investir dans une corne de brume pour ses 15 ans.

(sur ce je retourne chouiner)

.
)

. Il a 4 mois, je sais faire des purées et j'ai acheté du millet sans gluten spécial bébé mais je ne sais jamais quand lui donner. Niveau lait on faut du mixte, principalement du lait maternel mais parfois quelques biberons (surtout quand je bosse).
).
.

je viens de faire un aller retour à vélo pour aller gueuler à la banque...
vous faites ça vous? Enlever les
ça ne suffit pas? (C'est vachement contraignant et ça ferait utiliser beaucoup de litière cette affaire...) Et après 3 semaines sans risques qu'elle ait ingéré une bestiole, on est d'accord qu'il n'y a quasi plus de risques qu'elle me transmette la toxo ou j'ai mal compris?