Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@TiteBonobo étant donné que je viens de le dire a mes soeurs et a ma mère, je me vois mal dire a mon compagnon, non on le diras pas a ta mère :) . Mais finalement ma mère m'a gonflé quand je lui ai dis que ce serait une fille a base de «tu te sens comment?» « ça te fais rien que ce sois encore une fille» « ça t'angoisse pas trop» je l'ai un peu envoyé bouler. Je l'aime beaucoup mais des fois elle est très maladroite car très ancré dans le rationnel, le lendemain de la naissance de ma fille quand elle est venue me voir elle a pas arrêté de me bassiner avec le fait qu'elle serait sûrement handicapée, a base de tu veux qu'elle soit comme la fille d'en face ( alors que sur le moment on savait même pas si elle allait survivre et les séquelles n'étaient pas notre priorité).

Félicitations @LiGie :free:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@LiGie Félicitations ! :gnih::gnih::gnih: Pour faire original, j'ajoute que j'aime beaucoup le prénom aussi :cretin:

@Bree_ Comme @chasseuse_de_nuages j'ai remarqué un changement avant de faire poser le DIU, je ne suis pas sûre qu'en l'enlevant ça serait mieux... Et pareil, même si ça me gonfle, ça reste supportable. C'est juste que je n'aime pas prendre de médocs donc je râle en attendant d'avoir plus mal au ventre. Et pareil, je ne peux plus prendre de contraception hormonale, ça a bousillé des années de sexualité. La capote c'est trop trop chiant, et de toute façon a tellement peu de temps pour nous que 5 jours de règles ou 10... Par contre, mes règles sont longues mais peu abondantes. Au plus fort ça fait 1/2 cup pour 12h donc tout à fait gérable. J'ai juste jamais aimé avoir mes règles... De toute façon si on décide qu'il n'y aura pas d'autre enfant, je pense entamer les démarches pour la contraception définitive.

28 Août 2016
171
2 202
804
37
@LeeAnna_ oui oui je compte bien respecter l'ordre !! D'ailleurs je passe mes jours sur le canapé pour limiter les risques !! :-) bébé est bas et j'ai du mal à marcher trop longtemps, j'ai également des contractions mais j'en ai depuis plusieurs semaines déjà donc pas de changement à l'horizon.
Je n'accouche pas tant que toi et @TiteBonobo n'avez pas accouché ! (J'ai l'étrange impression que je suis laaaaarge avant l'accouchement alors qu'en vrai il reste 2,5 semaines max!!! :halp:)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Merci pour vos retours sur les bébés qui ne sont pas des gros dormeurs. Ça me rassure de savoir qu'il n'est pas le seul et que ça n'a pas d'incidence sur sa santé. :)

La famille de Mr Lilliy est toujours là et n'a pas l'air décidée à décoller. Je sature un peu. J'ai sommeil et je n'en peux plus de les entendre parler non stop, quand sa sœur ne crie pas où menace en rigolant d'aller enquiquiner Pikachu. Ils me l'ont bien énervé là, ça va être la fête cette nuit.
Je suis isolée dans ma chambre sous prétexte d'appeler ma mère, je crois que je vais faire la grosse malpolie et faire une sieste.
Désolée c'est HS mais ils me gonflent là.:stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes