@Fealynn tu as essayé avec "moses basket" comme mot clé ?
C'est 90% du temps des berceaux en osier (qui sont donc un peu similaires en forme avec celui que proposait @CookylOve) mais j'en trouve pas en tissu avec armature rigide... Y'a beaucoup de choses qui se font différemment de la France à l'Angleterre et j'avais pas prévu ça du tout
(Comme les listes de naissance par exemple, ça ne se fait pas tellement ici donc je pouvais en créer une sur Vertbaudet FR mais pas UK
Et franchement, entre les listes Amazon (tu sais pas ce que t'achètes vraiment) et John Lewis (tout coûte un rein), j'avoue que j'ai fait "derp" 

Bon ça va qu'à l'époque j'étais très portée "Accueillons ce bébé dans la décroissance la plus totale
" du coup j'avais mis mes frustrations sur "mute" et je m'étais fait "à la mode du pays" comme dirait ma grand-mère.
) et j'ai diminué les achats au strict minimum (vraiment trèèès strict)(bon heureusement quand même que mon papa et la marraine étaient venus et m'avaient apporté des trucs, genre les couches lavables
). Bref, moralité : t'as pas des mamans autour de toi qui pourraient t'aider ? y'a pas des réunions de jeunes parents comme pour la leache ligue en France ? Parce que bon, normalement les Anglais aussi ont des bébés de temps en temps...non ? 
Couraaaage !!! On est toutes avec toi !!! 
je suis contente
je suis dans une merde pas possible financièrement
j'ai encore plein de réparations à faire
Mais je suis contente car j'ai trouvé un bon mécano, bien que cher, mais la qualité n'a pas de prix hein on va dire.
La prof m'a envoyé un sms toute désolée (elle a encore des invités chez elle, bref), bon, on va dire que vu que je suis crevée depuis samedi ça me dérange pas troptrop mais grmf j'ai l'impression que l'Univers m'envoie un signe là
Mais elle a presque rien mangé aujourd'hui, je sais pas ce qu'elle a... Du coup je sens poindre la nuit reloue, je suis enchantée. 

J'ai pas encore trouvé mais ça se rapproche effectivement de ce que je voulais... Au pire, tant pis, je ferai comme @Pinceau_ et je laisserai tomber mes habitudes de française pour acheter ce qu'il y a de local hein ! Il va pas mourrir de dormir dans de l'osier et nous non plus !
) j'ai beaucoup de mal depuis quelques temps. J'ai l'impression que chaque idée me demande 5 fois plus de temps à percuter mon cerveau, ou à en sortir selon le contexte. Que chaque interruption de la part de mon chéri quand je tente d'écrire ou de lire me demande un effort plus considérable pour me replonger dans ce que je faisais et ce que je disais (donc imaginez ma frustration quand il se met à me parler en plein milieu d'un débat politique que j'essaye de suivre et commenter...
). C'est pas de sa faute, avant je maîtrisais bien le multi tasking, mais là j'y arrive plus et ça me pèse.

et mes fringales avec!