@Fealynn Je compatis pour les différences entre les pays, ça m'avait un peu soulée aussi à l'époque ! Ici on trouve RIEN de chez RIEN de ce qui se fait en France, ou alors à des prix totalement indécents (car produits importés), genre le matelas à langer tout con (et tout moche) pour la bagatelle de ...200 euros !!!

Bon ça va qu'à l'époque j'étais très portée "Accueillons ce bébé dans la décroissance la plus totale

" du coup j'avais mis mes frustrations sur "mute" et je m'étais fait "à la mode du pays" comme dirait ma grand-mère.

Résultat, mon bébé a passé ses 2 premiers mois dans des langes en tissu (20 ans d'âge, les langes

) et j'ai diminué les achats au strict minimum (vraiment trèèès strict)(bon heureusement quand même que mon papa et la marraine étaient venus et m'avaient apporté des trucs, genre les couches lavables

). Bref, moralité : t'as pas des mamans autour de toi qui pourraient t'aider ? y'a pas des réunions de jeunes parents comme pour la leache ligue en France ? Parce que bon, normalement les Anglais aussi ont des bébés de temps en temps...non ?
Oh là là
@LeeAnna_ Je compatis puissance mille c'est insupportable cette attente !!!

Couraaaage !!! On est toutes avec toi !!!
--
[Dans la catégorie j'raconte ma vie] J'ai fait réparer ma voiture

je suis contente

je suis dans une merde pas possible financièrement

j'ai encore plein de réparations à faire

Mais je suis contente car j'ai trouvé un bon mécano, bien que cher, mais la qualité n'a pas de prix hein on va dire.
Et sinon, dans le genre runnin gag... Le cours de théâtre de cette semaine est ENCORE annulé

La prof m'a envoyé un sms toute désolée (elle a encore des invités chez elle, bref), bon, on va dire que vu que je suis crevée depuis samedi ça me dérange pas troptrop mais grmf j'ai l'impression que l'Univers m'envoie un signe là
[Vie de Poupouts'] Aujourd'hui, tant pour sa sieste que pour le coucher, elle est venue me voir en disant "dodo", moh, c'était trop mignon.

Mais elle a presque rien mangé aujourd'hui, je sais pas ce qu'elle a... Du coup je sens poindre la nuit reloue, je suis enchantée.
J'voulais vous raconter un truc mais évidemment j'ai oublié.