@Fealynn les mecs sa tombe toujours malade quand il faut pas 
@Charentaise y a des bières sans alcool ou des Virgin cooktails ça aide

@Charentaise y a des bières sans alcool ou des Virgin cooktails ça aide

je sais pas s'il y en a des réellement sans alcool mais j'ai jamais trouvé même sur le net ! Pour les Virgin Cocktails oui j'en ai bu quelques uns depuis le début de ma grossesse (des virgin mojitos surtout !), c'est vrai que ça aide !
je lui ai demandé de me mettre la glycémie à jeun dans ma prise de sang mensuelle mais elle veut pas, de mémoire pour celle de mars j'étais à 0.79. Je lui ai dit que ça m'arrivait le matin avant de me lever d'avoir une petite crise d'hypoglycémie et elle me dit que ça peut être un signe de DG alors que bon déjà pas enceinte ça m'arrive souvent, il se trouve que là je suis enceinte et qu'il me pompe pas mal d'énergie. J'ai pris 1kg/mois, aucun facteurs ni d'antécédents familiaux et surtout on a assez de trucs relous comme ça dans la grossesse
. Je dois la revoir au milieu du mois pour prolonger mon arrêt et je pense que je vais lui dire que je le ferais pas.
Comment savoir d'ailleurs ? J'ai essayé de toujours être avec elle pour lui éviter ça, mais elle a été témoin plusieurs fois de disputes entre son père et moi, de plusieurs de mes pétages de plomb, donc certes ça a pu l'impacter...
D'un autre côté elle a jamais fait de nuit complète depuis sa naissance, alors vraiment, comment savoir ?..
Jamais entendu parlé.. La cure de probiotiques ça consiste en quoi ? ça se trouve en pharmacie ? Car si c'est vendu en pharmacie y'a moyen que j'en trouve peut-être (je peux toujours demander), mais je doute que quiconque sache ce que sont les kéfir et kombutcha...

)

Bon allez on dit égalité avec ma geekette
j'espère voir bientôt ta princesse et que tu vas bien