@Nimrë une fois de temps en temps je les faisait tremper la nuit avec du liquide vaisselle ou du vinaigre avant de les mettre en machine
@Mellys mon col est ouvert depuis un mois, et ON m à arrêter plus tôt sinon je risquais D accoucher plus tôt. Bon et BIEN demain c est mon terme, rien n à bouger et je suis toujours la avec mon bebe BIEN AU chaud pas prête de sortir.
@Mellys mon col est ouvert depuis un mois, et ON m à arrêter plus tôt sinon je risquais D accoucher plus tôt. Bon et BIEN demain c est mon terme, rien n à bouger et je suis toujours la avec mon bebe BIEN AU chaud pas prête de sortir.

Je croise les doigts avec toi mais je suis persuadée que tout ira bien cette fois ! 
tout va bien, bébé toujours aussi fainéant et la tête en bas, ce qui pourrait expliquer que je ne le sens pas bouger. On a vu chaque disque de sa colonne vertébrale, ça donnait plus l'impression de regarder un bébé dinosaure qu'un petit d'homme 

J'espère vraiment que tu arriverais à trouver un moyen de te défaire de tes angoisses.
). Tout ça pour dire de pas trop t'inquiéter si ça prend encore du temps 

) par contre au niveau des coups, je ne saurais te dire, si c'était un genou ou les jambes ou autres