Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Nimrë une fois de temps en temps je les faisait tremper la nuit avec du liquide vaisselle ou du vinaigre avant de les mettre en machine

@Mellys mon col est ouvert depuis un mois, et ON m à arrêter plus tôt sinon je risquais D accoucher plus tôt. Bon et BIEN demain c est mon terme, rien n à bouger et je suis toujours la avec mon bebe BIEN AU chaud pas prête de sortir.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Raaaa et je voulais repondre @Coq' aussi. Ca ne s'arete pas avec l'accouchement le neurone unique? :cretin:
Si tu penses que ça peut t'aider, il ne faut pas hesiter à en parler, il n'y a pas de honte à se soigner avec un medicament. Par contre, ça n'est pas forcement miraculeux pour tout le monde et surtout il faut trouver la bonne mollécule. Mais ça peut etre un sacré coup de boost en complement d'un travail psy (solo ou avec un pro).

Je ne me sentais pas trop legitime pour te proposer mon aide car pas tres legitime, mais n'hesite pas à me mp si tu veux en parler. Je me suis reconnue dans beaucoup de tes posts et je crois que je comprends vraiment ce que tu ressens, meme quand tu postais et que je n'avais pas encore accouché.

J'ai realisé un truc hier que je n'assume pas du tout. Mais il faut que je le lache quelque part. J'en ai un peu parlé au medecin et à Mr lilliy, mais je n'ai pas été jusqu'au bout et il faut que je creve l'abces à fond si je veux que ce soit fini. Donc desolée ça va vous tomber dessus, mais c'est plus facile de raconter ça de façon anonyme. :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@La dilettante Félicitations ma belle :joy: Je croise les doigts avec toi mais je suis persuadée que tout ira bien cette fois ! :)

On revient de l'écho t2 :puppyeyes: tout va bien, bébé toujours aussi fainéant et la tête en bas, ce qui pourrait expliquer que je ne le sens pas bouger. On a vu chaque disque de sa colonne vertébrale, ça donnait plus l'impression de regarder un bébé dinosaure qu'un petit d'homme :lol: il manque une mesure pour son petit coeur et une photographie de sa face, qu'on reverra vendredi prochain.

Mais ! L'intuition de son papa a été bonne. Lui qui me serine qu'on aurait une petite fille comme premier bébé, depuis qu'on parle d'avoir des enfants ensemble, a eu raison sur ce coup-là : c'est bien une petite louloute :jv:

On a donc fêté ça en allant dîner dans le restaurent dans lequel on avait passé notre premier rendez-vous amoureux puis on a fait quelques boutiques pour bébé. :cupidon:

Bref je suis vanée d'avoir marché si longtemps mais ce fut une chouette journée :happy:

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Bon bah c'était une belle journée de merde. Pare brise à gratter, chute sur une terrasse humide, rdv pro en retard qui décale le reste de la journée...
Mais n2 a décidé ce soir de me prouver son amour en se manifestant ce soir pour la première fois et assez vivement avec ça <3
Moi qui n'avait jamais vraiment senti Solal je vous laisse imaginer mon petit Coeur tout serré par l'émotion

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
On a vu chaque disque de sa colonne vertébrale, ça donnait plus l'impression de regarder un bébé dinosaure qu'un petit d'homme :lol:
Haaaan trop de la chance, je voulais un bébé dinosaure moi :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
(pardon, c'est ma réponse quand on me demande "qu'est-ce que c'est?" "c'est un bébé, je suis déçue, je voulais un dinosaure:cretin:")

Et félicitations @La dilettante !

Sinon, j'ai souvent lu des madz qui "savaient" quel type de coups bébé donnait (il se retourne, il donne des coups de pieds, de coude, a le hoquet, etc).
Comment vous savez ça en fait ? (ou alors, c'est plus tard ?)
Parce que bon, c'est vraiment clair que petit hôte bouge dans tous les sens, mais alors j'ai aucune idée précise de ce qu'il fiche précisément^^

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Azeban Voici l'échange de messages entre mon copain et sa mère peu après l'écho (véridique) :lol: :

- Hey maman, c'est J. Devine le sexe !
- Ooh c'est excitant ! Un garçon ?
- Nope.
- Une fille ?
- Nope.
- ... Un bébé ?
- Non, c'est une magnifique pomme de terre Bintje !
- Ah félicitations ! Je le savais, avec une "couch potato" (squatteur intensif du canapé) comme père, après tout.

Et moi, au bout de 10 minutes : ça y est, tu lui as dit ?
"Oui oui !" :troll:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Azeban De mon côté c'est venu tard de savoir ce qu'elle faisait ! À partir du moment où on m'a dit qu'elle avait la tête en bas en fait, parce que j'ai pu déduire en fonction des endroits si c'est un coup de pieds, ou son dos qu'elle change de côté etc.
Pour le hoquet, je vois le ventre bouger, et je sens qu'elle sursaute en même temps :puppyeyes: Mais pareil c'était tard !
Avant ça, elle a toujours beaucoup bougé et je voyais mon ventre se déformer mais je me demandais toujours ce qu'elle pouvait bien faire XD

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Azeban Je pense que ça dépend du bébé et de sa position. Moi la mienne est dans la même position (tête en bas, corps à droite de mon ventre, fesses sous mes côtes, pieds à gauche) qu'en fait j'ai deviné assez vite qu'est ce que je sentais suivant la position du coup ou du mouvement. Genre y a quelques jours, je pense qu'elle a essayé de réinventer la danse des épaules et des fesses alternativement.

@Lilliy Je ne suis vraiment pas douée pour exprimer ce genre de chose avec des mots. Je me sens vraiment en empathie avec toi. :calin: J'espère vraiment que tu arriverais à trouver un moyen de te défaire de tes angoisses.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Tammie J'ai regardé, ta DPA est un mois après la mienne (bon à un an près quand même), et j'ai commencé à sentir Jeannot bouger début mai, ce qui nous ramènerait à début juin pour toi (mon cerveau s'est peut-être fait la malle mais je suis quand même forte en calcul mental :rire:). Tout ça pour dire de pas trop t'inquiéter si ça prend encore du temps :)

@La dilettante Bon retour parmi nous ! :joy: :v:

@Lilliy (Désolée d'avance si c'est maladroit) Déjà :hugs:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Je reviens entre deux réveils ...

Je ne pourrais pas citer celles qui m'ont répondu car j'ai lu en plusieurs fois et j'ai aucune mémoire.

Je fais 15/15 mins car c'est ce qu'on me dit de faire ...
Mais en général elle fait à peine 10 mins ...
Entre deux seins je la change.

J'ai toujours pas eu ma montée de lait...
Et une sage femme vient de me dire que pour stimuler le sein il faut minimum 15 mins par sein.
J'ai peut-être tout raté?!

Je sors samedi normalement

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Azeban Mon petit dragon était en siège, du coup je sentais sa tête tourner, par contre je n'aimais pas trop la sensation quand il avait le hoquet (et il l'avait souvent le pauvre :yawn:) par contre au niveau des coups, je ne saurais te dire, si c'était un genou ou les jambes ou autres :hesite:

La semaine pro il à ses vaccins à faire & moi une pds pour contrôler le diabète (enfin voir s'il est resté ou pas) :fear:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@LeeAnna_ tu es sûre de ne pas avoir de lait? Moi je n'avais pas eu de "montée de lait" dans le sens où je n'ai jamais senti le lait arriver, ma poitrine n'était pas chaude ni douloureuse mais j'avais bien du lait. Quand mon fils avait perdu un peu trop de poids les SF de l'hôpital m'ont fait tirer mon lait pour accélérer un peu la production, ça peut être une piste?

Si elle s'endort au sein tu peux essayer de la réveiller en la chatouillant ou en la découvrant un peu.

Ta fille est complémentée pour l'instant?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes