@LeeAnna_ : ma fille ne tétait pas (mais alors absolument pas....) ça durait dix minutes sur un sein et elle s'endormait, et j'ai eu ma montée de lait à j+4 (une montée assez impressionnante d'ailleurs apres une nuit de l'enfer où elle voulait être au sein mais où elle ne tétait pas). Si déjà tu mets ta fille au sein et que tu as le temps en plus de la mettre sur les deux, que tu fais du peau à peau, la montée de lait va venir ! Si vraiment tu veux accélérer la chose tu peux toujours stimuler au tire lait.
@Azeban : j'ai jamais su discerner si c'était ses fesses, ses pieds ou sa tête. La seule chose que je reconnaissais c'était le hoquet, pour le reste bah elle mettait des coups quoi
@Lilliy : comme Emil te l'a dit déjà physiquement rien n'est définitif ton Loulou risque de changer (juste après la naissance on nous disait que c'était un joli mélange de nous deux (je trouvais ça génial d'ailleurs) et maintenant à part la couleur des yeux sinon c'est le portrait de son père). Pour le reste courage tu es dans une phase pas facile, c'est en effet déjà bien que tu arrives à mettre des mots sur ton mal être n'hésites pas à venir raconter ici
Aujourd'hui je suis en congé
un peu forcé en fait puisque la nounou se marie ce week-end et a pris ses jours exceptionnels de congé. D'ailleurs faut que j'appelle le ram ce matin afin de savoir si on lui paye ou pas ses indemnités d'entretien, elle m'a dit que oui mais je trouve ça quand même bizarre car bon ma fille n'est pas chez elle quoi... le salaire ok mais le reste... et ce matin on va aller à pied chez le fleuriste pour lui faire livrer un petit bouquet demain ! (J'ai pas porté ma fille de la semaine car je la déposai exceptionnellement en voiture ça me manque ahah).
Et à midi son papa rentre
je suis tellement pressée de les voir se retrouver 
@Azeban : j'ai jamais su discerner si c'était ses fesses, ses pieds ou sa tête. La seule chose que je reconnaissais c'était le hoquet, pour le reste bah elle mettait des coups quoi

@Lilliy : comme Emil te l'a dit déjà physiquement rien n'est définitif ton Loulou risque de changer (juste après la naissance on nous disait que c'était un joli mélange de nous deux (je trouvais ça génial d'ailleurs) et maintenant à part la couleur des yeux sinon c'est le portrait de son père). Pour le reste courage tu es dans une phase pas facile, c'est en effet déjà bien que tu arrives à mettre des mots sur ton mal être n'hésites pas à venir raconter ici

Aujourd'hui je suis en congé

Et à midi son papa rentre

Dernière édition :