@Croquelicot : courage!
@Lilliy : pour rafraichir, nous on fait ça:
@Lilliy : pour rafraichir, nous on fait ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a eu un mal de chien a faire boire uniquement de l'eau a petitours. Depuis quelques semaines enfin le miracle, il en boit mais uniquement au verre ! Pareil je voulais pas aromatiser l'eau non plus donc je me rassurait en me disant qu'il buvait ses biberons matins et soir donc ca suffisait (j'espère) en tout cas d'un coup d'un seul il a enfin accepté donc tout arrive !Courage @Croquelicot Tu as le droit de craquer, c'est normal, ça ne fait en aucun cas de toi une mauvaise maman !
Pour la chaleur justement, on a du mal à faire boire de l'eau à Pepito On lui a proposé différents contenants mais à chaque fois qu'il boit une ou deux gorgées, il fait une mine dégoûtée genre "beuuuh, c'est dégueulasse votre truc ! Du coup je sais pas trop quoi faire... Bon, déjà faudrait qu'on lui en propose plus souvent tout au long de la journée pour qu'il s'y habitue, mais sinon, des idées ? Sachant que je voudrais éviter au maximum d'aromatiser l'eau. Merci !
Mais si le tapis est posé sur le sol, il change juste de support. Je ne vois pas trop le problème .@Mabb au début tu peux le laisser sur le tapis d'éveil mais à partir du moment où il se retourne c'est fichu il va se retrouver sur le sol ^^.
Tu préfères quoi ? Inceste ? Meurtre ? Dépression ? Cannibalisme ? Abandon ? Mariage forcé ? Viol ? Relations adultèrines ?Bref, les paroles ne me semblent pas très positives. Je chante ça car ce sont celles que j'ai apprises petite, mais ça ne me convient pas.
Tu préfères quoi ? Inceste ? Meurtre ? Dépression ? Cannibalisme ? Abandon ? Mariage forcé ? Viol ? Relations adultèrines ?
J'ai des trucs en stock
Vivent les comptines
Et plus sérieusement, je crois que les seules que je chante qui soient rien de tout ça sont "un éléphant qui se balançait" et "bateau sur l'eau"