Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Mellys Tu es de quel coin ? Nous aussi on mets à peu près 8h pour aller en Savoie voir la famille de chéri

@bibouille22 J'ai le même modèle qui miaule super fort pendant 15 min pour prévenir qu'il va dans la litière :facepalm:

Hier soir en prenant le panier de linge sale dans la chambre de Bibou j'e l'ai réveillé. On a bien mis 1h à le rendormir, le pauvre arrêté pas de pleuré, je m'en voulais. Chéri à décider de lui changer la couche, il avait les fesses hyper rouge par contre je lui est dit d'y aller moins fort, il lui récure les fesses et du coup ça lui fait mal et le coton part en morceaux, il veut bien faire mais là il a les fesses fragiles. :sweatdrop:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Hello !

Désormais traditionnel récap', et pas des moindres : Choubidou a 1 an aujourd'hui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon hier on a fêté le premier anniversaire de T. avec 2 autres familles qui ont des enfants, c'était cool :nod:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Nahaiah ca serait la meilleure chose a faire mais j'en ai fait un y a pas longtemps et ici c'est vraiment des bourrins, c'est deja hyper douloureux pas enceinte la je supporterai pas (dixit la meuf qui va devoir accoucher dans 5 mois). Mais du coup je me suis massé les gencives hier suite a vos conseils :) merci!!

@lilydouce @bibouille22

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Kettricken fais tout comme tu sens et comme ca te fait du bien. Je t'embrasse fort et essaie de t'envoyer toute l'énergie nécessaire pour surmonter ce moment difficile. Je sais d'instinct que vous allez arriver a vos fins, toucher au but, que l'avenir vous réserve enfin ce dont vous rêvez même si on ne peut qu'admettre que le présent est totalement merdique.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Kettricken Excuse moi si j'enfonce le couteau dans la plaie alors que tu dis que tu ne veux pas en parler mais ça fait des semaines que je ne suis pas venue sur le forum, à peine eu le temps d'apprendre ta grossesse que j'en lis la fin. Je suis vraiment sincèrement désolée pour toi, pour vous et qu'en plus de vivre ça, tu aies dû faire bonne figure. Je comprends tout à fait que Mr Kettricken aient été fier de toi tu peux l'être aussi. Toutes mes pensées pour toi, pour vous.

@Martha Casserole j'adore! En ce moment le notre fait son trip annuel "estival", il va jusque la cuisine mais boude le reste de la maison.

J'ai passé mon écho morpho, E.T était dans une position pas terrible (on a eu droit à "c'est quoi ça pour une position?") mais à force de patience la gynéco qui me l'a faite a réussi à voir tous les organes vitaux et le cerveau et tout est normal :) J'ai dû reprendre rendez-vous pour en refaire une complémentaire afin de voir ce qui n'a pas été vu : son visage, son sexe et une de ses jambes.

Je la sens depuis plusieurs semaines, au début j'étais pas du tout sûre que ce soit elle car je sentais comme un serpent se balader dans le ventre, puis les fameuses bulles et enfin les premiers vrais coups. Globalement, je ne la sens pas beaucoup, elle a parfois des périodes de pics d'activités (systématiquement devant GOT, cette petite a bon goût) mais ça ne dure pas longtemps et c'est loin d'être quotidien. J'essaie de ne pas trop m'inquiéter en me disant que ça doit être sa position qui fait que je ne la sens pas beaucoup (elle était de profil à l'écho). J'ai quand même réussi aussi à faire sentir ses coups à Mr Charuru qui a réagit en disant "c'est bizarre, on dirait des spasmes musculaires", non mon amour, c'est bien ta fille.

Je suis toujours autant fatiguée, c'est vraiment dur au taf, le syndrome du neurone unique m'handicape quand même pas mal. Je me sens vraiment diminuée niveau concentration et réflexion.

Depuis 2-3 semaines la vessie a suivi le même chemin que mon cerveau en rétrécissant. Il m'est déjà arrivé de me réveiller jusqu'à 6 fois sur une nuit. Heureusement la plupart du temps, c'est 2-3 fois.

Je suis contente qu'on ai réussi à obtenir cette grossesse mais ce n'est définitivement pas un état que j'apprécie. J'aime mon ventre qui s'arrondit (mais moins le fait de commencer à être limitée dans mes mouvements, j'envisage la location d'une grue pour m'extirper de mon canapé), j’apprécie les rares fois ou je sens E.T (en soi la sensation n'est pas hyper agréable mais j'apprécie parce que je me dis que ça montre qu'elle est là et qu'elle va bien).

En parlant coussin d 'allaitement, j'ai opté pour un simple traversin :
5e6ea6e6e3d3f2ee77d8ac488c8911e1.jpeg

Pour l'instant il fait bien l'affaire, je le retrouve souvent à terre mais il me facilite l'endormissement.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Zerzouka j'ai ce coussin. Il reste "dur" dans le sens où il ne devient jamais moelleux comme un oreiller. En revanche au fur et à mesure les billes s'écrasent un peu et tu peux plus facilement le plier, le modeler, etc. Mais un endroit mou avec peu de billes aura forcément comme répercussion ailleurs dans le coussin une partie dure. Perso j'apprécie, genre hier soir pour regarder un film au lit, je l'ai mis en U derrière moi, les branches du U sous mes bras comme les accoudoirs d'un fauteuil, et mon oreiller dans le dos pour le moelleux. Avec un truc mou je me serais affaissée et j'aurais eu mal au dos.
Mais je conçois totalement que ça te convienne pas !

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Fan ici aussi du coussin d'allaitement. Même si mon mec me reproche d'y frotter mon entrejambe alors que ma libido est allée faire un tour voir là-bas si j'y suis, et qu'elle me cherche encore.

Comment désamorcer une dispute avec son mec (cause : reproches multiples et variés sur mon activité quasi inexistante au sein de la maison)?
1. Je vois qu'il commence à pester dans son coin
2. Je fais mine de rien, je continue ma vie de façon légère et joviale
3. L'explosion : je m'en prends plein la tronche, ça décoiffe
4. Je boude
5. Il contre-boude
6. Il s'en va en lâchant un "j'en ai plein les c......"
7. Je casse une assiette et je fous le fauteuil à terre (objectif max de bruit pour montrer que je suis très très colère)
8. Il revient et me demande qu'est-ce qu'il y a (début du désamorçage / il sait que je peux littéralement tout péter dans la maison donc il est sur ses gardes)
9. "Rien"
10. "Si en fait. Plein de choses" Début de la phase chouinage (j'avoue des fois j'en rajoute un peu en faisant mine que je suffoque) et je balance plein de trucs exagérés ("je peux même plus faire de siestes!", "j'ai pas arrêté ce matin de ranger!", "j'me sens aussi utile qu'un trouducu au bout d'un coude, j'en ai marre!!!")
11. Ca y est, le mâle est attendri (ou en a ras la casquette de mon sketche), me prends dans ses bras et se confond en excuses, m'assurant qu'il sait "que c'est dur pour moi avec la grossesse et l'anémie et les soucis de BB2"
12. Je me calme, lui rend son câlin, et retourne me poser sur le canapé OKLM

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Le manduca est encore venu à mon secours :supermad: bébé ananas était fatigué et grognon mais refusait se mettre en position dodo pour que je le berce, j'ai sorti le porte bébé et fait les cents pas dans la maison (devant le dernier Harry potter :puppyeyes:) et il s'est enfin endormi :top:
En vrai ça fait 3 dodos sur 4 qu'il s'endort comme ça et j'ai peur de ne plus pouvoir l'endormir autrement. A la limite moi, ça ne me dérange pas mais il va finir par être gardé (d'ailleurs je reviens dans quelques jours me plaindre de ça) et la nounou risque de galérer pour les siestes :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes