Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Retour de rando.
Autant vous dire que je suis claquée.... Un peu plus d'un an sans sport, sans rando, et là BIM un bon 2heures en forêt avec des montées de ouf ( d'ailleurs comment ça se fait que ça monte toujours et ne descend jamais ! Jamais !! )
Bref, Th en P4 : nickel !!
Elle a passé la première demie heure à kiffer les arbres puis s'est endormie comme une masse... Pendant que maman essayait de retrouver son souffle ...

Bon, je vais m'allonger devant un série moi lol

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MatChou copine d'echo T2 la mienne est mardi suivant.
Plus serieusement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai encore une question rapport a un truc qui commence vraiment a me miner le moral.

Je suis videe de mon energie et mon taf (14:30-23:00) est physiquement penible. Il ne devrait pas l'être car il s'agit honnêtement du taf de bureau le plus cool au monde mais physiquement je suis HYPER mal : épuisement, mal au ventre, a la tete, aux yeux, vertiges... c'était deja un peu comme ca avant a cause de la fibromyalgie mais la c'est pire au point que j'anticipe de bosser demain car je sais que ca va etre dur.

Je pense obtenir le droit de travailler de la maison deux jours par semaine mais mes managers n'etant pas la pour le moment pour donner leur accord (et rien ne les oblige a me le donner) Je vais devoir passer au moins deux semaines au bureau chaque soir et c'est trop dur. Or j'ai deja ete malade la semaine dernière je ne peux pas me permettre de l'être encore.
Comment je peux avoir un peu d'énergie et que ce soit moins dur physiquement ? Y a des astuces naturelles pour se rebooster?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Zerzouka Moi j'aime bien comme il est, je ne le trouve pas si dur, c'est surtout une question de goût (pour un bébé, après, de toutes façons quand il est sur un matelas c'est sur un matelas dur donc ça ne sera pas trop dur). Après c'est très différent d'un oreiller dans le sens où ça se "tient" plus, et où tu peux un peu modeler la forme.
Sur le site ils disent que si tu le trouves trop dur tu peux enlever un peu de microbilles dedans (quitte à les stocker et les garder pour quand il sera plus affaissé).

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MatChou Oh oui je sais mais tu n'y peux rien et ca n'est pas de ta faute, en plus vu ton passif c'est normal que tu ressentes ce que tu ressens (meme si ce passe n'a aucune incidence concrete sur le present puisque ce bebe la s'est bien accroche et est bien la aujourd'hui :) ) j'espere que tu n'es pas trop dure avec toi meme. Je te souhaite la meilleure semaine possible et je croise les doigts pour que vendredi arrive vite!

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Vous savez quoi, A. dort. Et elle s'endort facilement. Et elle dort dans la journée. Du coup elle pleure plus (elle pleurait/chouinait que quand elle était fatiguée).
Ça commence à faire quelques jours, je commence à oser me dire que ça peux rester comme ça du coup :red:

@LiGie Tu avais raison, je crois que ça a vraiment changé quelque chose qu'on arrête d'essayer de l'endormir quand elle montre des signes de fatigue, et de la laisser trouver toute seule son sommeil quand elle veut !

En fait je me demande si avant on la sollicitais pas trop, ce qui l'empêchait de se reposer. :ninja:
À force de vouloir bien faire en étant toujours en train de la garder près de moi, lui parler, la câliner, jouer avec elle, j'oubliais qu'elle avait peut être aussi besoin de "tranquillité", et du coup elle était déjà trop fatiguée et donc énervée... :sweatdrop:
En plus je vais pas me plaindre ça me fait vachement plus de temps libre :top:

Du coup je me demande si je fais pas la même chose pour l'allaitement, j'ai tendance à la mettre au sein très souvent (j'aurais pas cru au début pouvoir autant aimer ces moments :jv:) et en fait elle le demande pas elle :yawn:
Mais bon ça a pas l'air de la déranger non plus :happy:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
  • Big up !
Réactions : Volokine et Callicyne
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je me posais une question (peut-être un peu bête) mais j'oublie de demander à ma gynéco quand j'y vais et comme elle n'évoque pas le sujet ça ne m'aide pas à y penser ! J'ai un piercing au nombril depuis la moitié de ma vie (= mes 15 ans) et je ne sais pas du tout si je peux le conserver ou s'il vaut mieux l'enlever a un moment ? :dunno: Il ne me gêne pas et je suis à 19 SA.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes