Avec beaucoup de retard, je me rends compte que j'ai pas félicité les dernières mamans
@Mabb : il est chou ton bébé avec sa tête pas-du-tout-de-travers !
@Nahaiah : en effet on dirait qu'il a 3 mois

Il a une super bouille !
Y'a aussi
@Constantinia et
@Arabesque, et je crois n'oublier personne
@Fealynn et
@Mad_Ame : go girls !
Le w-e a été un peu compliqué pour moi... J'ai pu bien me reposer et je suis restée super tranquille, mais j'ai surtout été très angoissée parce que les mouvements de mon bébé étaient beaucoup moins importants que d'habitude. J'ai un bébé très actif habituellement, il ne se passe pas 1h sans que je ne le sente, et là depuis 24h, c'était très différent. Rien au réveil ce matin, il a réagi juste un peu après mon petit déj et après que j'aie bu de l'eau fraîche, il a été super discret toute l'aprèm, bref, je commençais à bien baliser, même si je restais très largement dans les chiffres de surveillance OK (6/10 mouvements en 2h). Il a eu le hoquet ce soir et a bien gigoté, du coup je peux arrêter d'être parano pour l'instant.
Je pense que le départ de mon mari me stresse carrément plus que ce que je veux bien l'avouer... Ce qui n'est pas évident non plus c'est que les gens sur qui je me "repose" habituellement me font carrément défaut en ce moment : ma soeur revient de vacances et enchaîne les gardes à son boulot, et ma meilleure amie boude depuis 2 semaines (very much mature, et surtout merci le soutien...).
Bref, au moins je retrouve mon "vrai" boulot demain, après m'être baladée dans d'autres services pendant 2 mois, je vais au moins pouvoir m'appuyer sur mes collègues trop chouettes avant mon congé mat !
Edit : il n'y a pas de récap Instagram ! J'ai rajouté
@Destiel Mok´ aujourd'hui, moi c'est