@Zerzouka
T'as pas chope une merde? Genre gastro ou intox? Parceque autant les nausees, degouts etc me semble normaux mais je crois que les crampes d'estomac c'est plutot le signe d'un probleme exterieur...
La constipation ca aide pas c'est clair, demande du Movicol et prends en deux sachets par jours. J'en prend non stop depuis 2 mois et je suis partie pour en prendre jusqu'a la fin parceque sans ca bah ... Je suis une princesse et donc je ne vais pas aux toilettes. Jamais. Avec ca, comme je dis a mon copain qui m'interroge sur le sujet (J'ADORE) : Tout va bien merci, parlons d'autre chose veux-tu?
Je pense aussi au fait que tu aies fait un gros voyage, je remarque que quand t'es enceinte tu experimentes le delicieux after effect kiss cool. Tu fournis un effort, intense, et sur le coup ca va, ca passe. Et puis le lendemain et les jours suivants tu morfles. GRAVE. Bon apres je suis pas une expert grossesse mais bon...
T'as pas chope une merde? Genre gastro ou intox? Parceque autant les nausees, degouts etc me semble normaux mais je crois que les crampes d'estomac c'est plutot le signe d'un probleme exterieur...
La constipation ca aide pas c'est clair, demande du Movicol et prends en deux sachets par jours. J'en prend non stop depuis 2 mois et je suis partie pour en prendre jusqu'a la fin parceque sans ca bah ... Je suis une princesse et donc je ne vais pas aux toilettes. Jamais. Avec ca, comme je dis a mon copain qui m'interroge sur le sujet (J'ADORE) : Tout va bien merci, parlons d'autre chose veux-tu?
Je pense aussi au fait que tu aies fait un gros voyage, je remarque que quand t'es enceinte tu experimentes le delicieux after effect kiss cool. Tu fournis un effort, intense, et sur le coup ca va, ca passe. Et puis le lendemain et les jours suivants tu morfles. GRAVE. Bon apres je suis pas une expert grossesse mais bon...
il suit sa courbe, va tout bien et a encore besoin de ces tétées alors on continue (même si le rythme commence à être difficile))
qui est pleine angoisse de séparation mais c'est gerable.
Merci pour ton message, ça me touche beaucoup!
Merci pour ces conseils et tes messages;
!
(la meuf tarée d'chez taré et maso qui veut ressentir des contractions
).
: il m'a donné un gros coup de pied dans la gorge, ça fait pas du bien.
. (En vrai j'ai mal au ventre car demain j'ai allergologue et j'ai appris qu'il y avait des piqûres pour faire rentrer les échantillons et moi avoir peur des aiguilles
.)
Je me sens grosse chochotte mais sérieux je suis déjà claquée, j'ai pleuré en rentrant et j'ai hurlé plusieurs fois sur mon chaton, qui enchaînait les conneries (et toujours les mêmes alors que j'arrêtais pas de l'engueuler...). J'ai fini par la foutre dehors parce que je commençais à avoir des envie de lui faire mal
J'aime pas me voir dans cet état... 
mais Tout porte à croire qu'ils sont musiciens.
(et ça n'a rien à voir avec l'âge rassurez-vous!)...J'ai eu Facebook un jour et je trouvais ça plus clair dis donc
!