Ici je l'ai sentie bouger très tôt. On s'est mariés à 3mois et demi de grossesse et je sentais déjà les bulles. Et à 22 semaines on était en voyage de noces et on la voyait déjà bouger à la surface de mon maillot, elle réagissait à la musique et à la voix de mon mari.
Par la suite j'avais le ventre qui se deformait, et chaque soir mon mari jouait avec elle, elle répondait et se lovait contre sa main. On écoutait son coeur au stéthoscope de mon mari aussi. Ce sont mes seuls très beaux souvenirs de grossesse.
Des la sortie elle était super tonique et ça ne nous a pas étonnés aha. Par contre elle dormait beaucoup donc ça n'a pas presage d'un bébé nerveux.
Par contre ma soeur est à presque 38sa et je n'ai senti le bébé que deux fois. Pas faute d'essayer pourtant!
Et vaguement vu trezssauter sôn ventre une fois. Ca dépend des bébés, des grossesses etc..
Par la suite j'avais le ventre qui se deformait, et chaque soir mon mari jouait avec elle, elle répondait et se lovait contre sa main. On écoutait son coeur au stéthoscope de mon mari aussi. Ce sont mes seuls très beaux souvenirs de grossesse.
Des la sortie elle était super tonique et ça ne nous a pas étonnés aha. Par contre elle dormait beaucoup donc ça n'a pas presage d'un bébé nerveux.
Par contre ma soeur est à presque 38sa et je n'ai senti le bébé que deux fois. Pas faute d'essayer pourtant!
Et vaguement vu trezssauter sôn ventre une fois. Ca dépend des bébés, des grossesses etc..
Pour l'instant il n'y a que les fruits, le pain et le gaspacho qui passent bien, ça ne cale pas trop et le soir mon estomac crie famine le pauvre 

dans lesquels je vais pouvoir raconter à ma fille (maintenant qu'elle est là et que je la connais, c'est plus facile je trouve) ce qu'il s'est passé quand elle grandissait dans mon ventre ainsi que ses premiers mois avec nous 
).
! Heuresement grâce à
.
. C'est pour ça que je vais piquer l'idée de 
) et elle a déjà des pieds de 3 cm donc on songe à l'appeler Berthe !
mais si ça t'angoisse vraiment, n'hésite pas à consulter, tu seras rassurée !