J'ai une question un peu urgente donc elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, désolée par avance !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rapport à sa taille et à son poids) ! Je croyais que je m'imaginais des trucs parce que c'était trop tôt (je vais bientôt démarrer le 4e mois), mais du coup vous me mettez le doute. Bon de toute façon ça viendra quand ça viendra hein 

) donc ne te flagelle pas, t'as le droit d'en avoir ras le bol !
on pourra lever des fonds pour quand elles chausseront du 45 !
(et l'écho T1 n'est toujours pas faite de toute façon, purée encore 3 semaines à attendre
). On se voit pour fêter mon anniversaire et celui de mon père, ça va être chouette (et je peux pas m'empêcher de flipper un peu quand même parce que je pense qu'ils ne s'y attendent pas du tout....)
. Puis surtout faut que je me rachète un manteau donc autant faire d'une pierre deux coups. Parce qu'on est d'accord, si je veux la porter cet hiver ( en porte bébé, je veux pas d'écharpe ), je peux pas lui mettre la combi avec le porte bébé? Ça va trop la serrer non?
(enfin au début
)
ce qui fait que j'ai une grosse bosse sur le côté droit tout le temps, et qu'elle bouge moins car elle grandit mais continue a vouloir prendre le minimum de place 
Mais je plussoie @lilydouce , que tu attende octobre ça me parait pas fou et pas irraisonné. Comme je te l'ai dit je suis en contact avec une maman ayant eu une césarienne et perdu son bébé a la naissance début août 2016, et elle a accouché aujourd'hui en cesa programmée.
Donc treize mois entre les deux accouchements . Mais quand l'OMS préconise 18 mois, faut bien compter que c'est entre deux accouchements, et pour tenter un avac. Et tu fais bien de faire la rééducation du perinne, moi personne m'en avait parlé et comme j'ai eu une césarienne je pensais ne pas en avoir besoin, et bah je regrette tellement car les fuites urinaires pour cette grossesse...

Pour l'accouchement, il est préférable que le bébé regarde vers le dos. Je sais pas trop quoi faire pour qu'elle bouge, on m'a conseillé de ne pas rester en position semi-allongée et de déplacer mon pelvis vers l'arrière quand je suis assise pour que la gravité aide bébé à se repositionner mais bon... Je sais pas si ça va marcher. Je sais même pas si c'est un réel problème en soi, est-ce que certaines ont du subir une rotation manuelle durant l'accouchement pour cause de bébé qui regarde le ciel ?
@Mad_Ame, je crois qu'on s'est trop reposées durant le dernier trimestre, elles ont pris le mémo un peu trop à cœur apparemment