Si ! En congé matJamais je ne suivrais ce topic convenablement!

Sinon, je reviens avec la suite de mes aventures passionnantes.
Déjà, je me suis rendue compte après avoir rempli mon panier que j'avais oublié mon portefeuille dans le sac à langer

Donc je suis rentrée chez moi le rechercher, j'ai trouvé un bébé hurleur, le body trempé, et un papa en train d'essayer de lui donner un biberon
Mais j'ai juste pris mon portefeuille vite fait pour pas que le bébé hurleur ait le temps de me repérer
Je suis allée finir les courses, et puis je suis rentrée, et j'ai trouvé un bébé endormi dans sa nacelle

5 minutes après que je suis rentrée, il s'est réveillé, a réclamé mon sein, et a tété un tout petit coup, juste pour avoir mon sein visiblement, avant de se rendormir
(et
un peu quand même)Apparemment, il a bien pris le bib au début, puis n'en a plus voulu et s'est transformé en bébé hurleur, puis M. a changé ses habits [je ne sais toujours pas comment il a trempé autant son body par contre
], lui a fait un câlin, joué du piano et il s'est endormi.Bon du coup l'expérience est plutôt réussie (même si je ne suis pas sûre que bébé soit de cet avis
). Donc si je veux sortir ponctuellement de chez moi sans bébé, c'est possible
(j'essaierai just de trouver un truc plus passionnant à faire que "faire des courses" la prochaine fois
)@Backstreet Oui les employeurs demandent des justificatifs de grossesse. Si t'as pas scanné le truc à envoyer sécu/caf, tu peux demander une telle attestation à ta sf/ton médecin, ou sinon une écho passe (nous une fois on avait pris un compte rendu d'écho où l'échographiste avait viré toutes les mesures et tout, du coup ça disait juste en gros "j'ai fait une écho à Mme Azeban et y avait un fœtus dans son utérus"). [c'était pour le rectorat qu'on avait envoyé ça d'ailleurs, pour les points "rapprochement de conjoint"]

... j'espère qu'elle va s'y faire petit à petit 
bon rétablissement à toutes les deux
(pas vous hein
mais je me dis que ma SF a dû en voir passer des profs enceintes avant moi
) Surtout que j'étais encore en vacances quand j'ai envoyé la déclaration, et je n'avais pas encore contacté mes établissements, donc aucun contact pour me le dire avant... Bon ben je vais appeler ma SF dès que je pourrai. Toute façon je devais l'appeler pour prendre rdv pour fin septembre. Ça me soule un peu quand même
il faudrait que je sois là. Demain c'est journée avec papa, j'espère qu'elle ne va pas lui faire la même chose.