@Colonel Mustard Félicitations et quel joli prénom

profitez bien !
Ici rien de très intéressant, je passe mes journées à nourrir le têteur fou

. Je fuite toute la journée et j'ai des tâches de lait sur mon débardeur (ou de lanoline)(je teste le tulle gras sur les crevasses, à voir)
Ma SF est venue pour la pesée hier et il fait 3kg820 à 9 jours, il a pris des joues c'est trop mignon

2 bonnes nuits de galère mais là ça va mieux il récupère et moi aussi. Par contre je supporte plus les gens qui me disent "surtout repose toi dès qu'il dort hein"

. Je supporte plus les gens tout court d'ailleurs, je regarde quasiment plus mon téléphone. Entre ceux qui dès le lendemain de la sortie de la maternité te disent "on veut passer demain/tel jour t'es dispo ?" et qui continuent d'insister, et ceux qui tous les jours te demandent "alors il a mieux dormi cette nuit ?" "Pas trop fatiguée ?"

Mes beaux parents sont adorables et j'ai pas à me plaindre par rapport à certaines ici mais je pense qu'au sujet de la parentalité ça va poser un petit problème, ils sont venus le weekend dernier et mon copain avait le petit dans les bras, ma belle mère lui sort "Il est encore dans tes bras !"

et tous les jours elle demande si il a dormi dans sa chambre, elle répète qu'il faut pas l'habituer aux bras, etc. Pour l'instant je dis rien mais bon ça risque de me gonfler si ça continue, on sait ce qu'on fait même si on est parents que depuis quelques jours et au pire on se plantera, tant pis. Autant j'ai pas eu de conseils relous de notre entourage pendant la grossesse autant je sens que pour l'éducation ils vont pas se gêner

.