@melowyn @Lapsa @bibouille22 Je ne connais pas mon futur gynéco, je vous explique :
j'ai vu un gyneco au CH deux fois au printemps, avec qui j'avais discuté de mon désir d'enfant. Mais avec mon diabète, je serai (je suis..) considérée comme une grossesse à risque, donc il m'a conseillé d'aller voir un collègue à lui, qui fait des échos, et tout plein de trucs que je n'ai pas retenu.. bref, habitué à suivre les grossesses à risques (jumeaux ou souci de santé de la maman).
Donc, je ne connais pas ce docteur.. mais je me doute qu'il me suivra tout le long de la grossesse vu ma santé et mon suivi diabéto dans le même CH. (J'ai bataillé pour être suivi au même endroit, j'espère que ça vaudra le coup!)
Et puis, il n'est pas prévu que je vois un gyneco avant mon écho de datation mi-octobre, j'ai l'impression que vous êtes toutes plus ou mois suivies dès le départ... Je m'en inquiète un peu...

Pour la maternité et la sage-femme, je pense que je poserais la question qu'en octobre. (sauf si RDV avant, si je psychote trop..)
Ca fait du bien d'échanger sur tout ça.