Le topic des parents et futurs parents

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Vlan. @Arc-en-Ciel Souvent il faut s'inscrire à partir de 3 mois si t'accouches dans un grand CHU (car bcp de demandes et place limitées) Sinon si t'accouches en clinique privée généralement c'est plus soft l'inscription tu peux t'y prendre un peu plus tard (sauf ci maternité hypercôté genre les bleuets à Paris) . Du coup Vlan tu peux attendre ton écho de datation car ca sera "la preuve" de ta grossesse au niveau administratif . Et tu seras sans doute suivi par le gyneco de ce CHU tout le long de ta grossesse et des le début il va vérifier si ton diabète est équilibrée ou pas et rajouter de l'insuline si nécessaire (ou adapté les doses en fonction de la grossesse) .

Haha @Neptune. L'excuse des hormones je la sort encore, alors que bebe ours a 3 mois . Du coup t'es large :rire:

@Mellys :hugs: . Restez bien au chaud en mode coocooning ca vous fera du bien . Du coup le médecin ta donné quoi comme traitement pour bébé?

@Charentaise @Lilliy Les petits bouts :puppyeyes:

@Mad_Ame Where are you ? :coiffe:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Dieu merci c'est le week-end :worthy: J'ai cru que cette semaine n'allait jamais finir, et c'était juste la rentrée :yawn:

En rentrant, mes BP étaient là et ma BM me dit "Oh tu sais, quand on est allé voir ma mère la dernière fois (la veille de notre écho T1, ndlr), elle m'a demandé ensuite si t'étais pas enceinte parce que tu avais un petit ventre, j'ai rigolé et j'ai dit que j'étais pas censée le dire" :yawn::yawn::yawn: Elle me fait rire :yawn: Bon du coup mon mari va l'appeler pour la prévenir officiellement, maintenant qu'on est rassuré et qu'a priori tout va bien. Bon ben y a plus de doute du coup, ça se voit hein :lunette:
Tout à l'heure, mon chef est venu me voir dans ma salle en me demandant "Ca va aller le boulot jusque décembre ?" Euh ben euh oui euh :shifty: Je vais faire de mon mieux :shifty::cretin:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Vlan. je nuancerais pour l'inscription à la mater, ça dépend de là où tu es. Moi j'ai appelé quasi le lendemain après avoir fait le test donc j'étais enceinte de 2 semaines, et c'était le bon timing parisien. Finalement je me suis inscrite aux Diaconesses, mais c'était pas gagné (j'avais envoyé une demande aux Bluets aussi et j'étais sur liste d'attente donc tu vois). Les maternités parisiennes sont quand même assez saturées donc il vaut mieux s'y prendre tôt au risque de ne pas avoir le choix (si on veut avoir le choix of course).

En revanche, je me rappelle avoir lu ici des nanas qui s'inscrivaient peinardes au sixième mois, parce qu'elles vivaient dans un endroit bieeeen plus cool (la chance !)...

@Lilliy ouiiiiii !!!! Et un chat dans l'écharpe, un !!! et bravo pour le poste, c'est top !

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Lilliy :paillettes::cheer::cheer::cheer::paillettes:

@Charentaise :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La mission du jour, trouver un pantalon à mettre à Bibou qui soit :
-Assez souple vu qu'il commence tout juste le 4 pattes
-Assez grand (il ne fait pas hyper chaud donc on oublie les "pantacourt")
-Pas trop large à la taille pour éviter qu'il le perde en route
-En une matière qui ne glisse pas sur le lino
==> la galère :sweatdrop:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante Alors, cette écho ? :dowant:

@Lilliy Yes, félicitations ! Et cette photo :yawn:

@Vlan. Selon ton choix, je te conseille quand même de pas trop traîner. Je vis à Nantes, j'ai appelé à 1,5 mois de grossesse, et il n'y avait déjà plus de place dans la maternité que je souhaitais... Du coup, j'ai appelé dans la foulée le CHU et là ils m'ont dit que c'était trop tôt, qu'on verrait ça après mon écho T1 à 11SA ! Bref, je t'aide pas beaucoup, en gros ça dépend d'où tu veux accoucher :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes