@Vlan. @Arc-en-Ciel Souvent il faut s'inscrire à partir de 3 mois si t'accouches dans un grand CHU (car bcp de demandes et place limitées) Sinon si t'accouches en clinique privée généralement c'est plus soft l'inscription tu peux t'y prendre un peu plus tard (sauf ci maternité hypercôté genre les bleuets à Paris) . Du coup Vlan tu peux attendre ton écho de datation car ca sera "la preuve" de ta grossesse au niveau administratif . Et tu seras sans doute suivi par le gyneco de ce CHU tout le long de ta grossesse et des le début il va vérifier si ton diabète est équilibrée ou pas et rajouter de l'insuline si nécessaire (ou adapté les doses en fonction de la grossesse) .
Haha @Neptune. L'excuse des hormones je la sort encore, alors que bebe ours a 3 mois . Du coup t'es large
@Mellys
. Restez bien au chaud en mode coocooning ca vous fera du bien . Du coup le médecin ta donné quoi comme traitement pour bébé?
@Charentaise @Lilliy Les petits bouts
@Mad_Ame Where are you ?
Haha @Neptune. L'excuse des hormones je la sort encore, alors que bebe ours a 3 mois . Du coup t'es large

@Mellys
. Restez bien au chaud en mode coocooning ca vous fera du bien . Du coup le médecin ta donné quoi comme traitement pour bébé?@Charentaise @Lilliy Les petits bouts

@Mad_Ame Where are you ?

. J'appréhende quand même par rapport à ses siestes, s'il est fatigué il risque d'être grognon.
J'ai cru que cette semaine n'allait jamais finir, et c'était juste la rentrée

Je vais faire de mon mieux