@LittleMyrtille félicitations !!!
@LiGie c'est aussi le bas qui pose problème. Les concepteurs de vêtements bébé auraient ils omis le facteur couche qui prend un peu plus de matière que sans couche ?!
Ce qui impliquerait que les bas deviennent plus petits contrairement aux hauts, théorie démontrable sur les pyjamas
Je pense qu'on a trouvé une partie du problème
ça ne pouvait pas être nos merveilles la cause de tout ça (
), ce sont les concepteurs ! Voilà ! Ils ont oublié les couches !
20 ans de problèmes de taille résolu
Ma fille a encore profité de la tétée sein droit ( je la place au milieu du lit dans ce cas ) pour aller câliner son père...
9 mois +1 jour de grossesse, une césarienne, des heures de veillée, l'allaitement aux seins, changements de cacastrophe les plus horribles les uns des autres, des heures à jouer, des heures de lecture, des heures de promenade dont des rando, des larmes lors du départ de chez la nounou..... Tout ça pour elle.... Et à la première occasion elle me lâche pour son père.
Ingrate
@LiGie c'est aussi le bas qui pose problème. Les concepteurs de vêtements bébé auraient ils omis le facteur couche qui prend un peu plus de matière que sans couche ?!

Ce qui impliquerait que les bas deviennent plus petits contrairement aux hauts, théorie démontrable sur les pyjamas

Je pense qu'on a trouvé une partie du problème
ça ne pouvait pas être nos merveilles la cause de tout ça (
), ce sont les concepteurs ! Voilà ! Ils ont oublié les couches ! 20 ans de problèmes de taille résolu
Ma fille a encore profité de la tétée sein droit ( je la place au milieu du lit dans ce cas ) pour aller câliner son père...
9 mois +1 jour de grossesse, une césarienne, des heures de veillée, l'allaitement aux seins, changements de cacastrophe les plus horribles les uns des autres, des heures à jouer, des heures de lecture, des heures de promenade dont des rando, des larmes lors du départ de chez la nounou..... Tout ça pour elle.... Et à la première occasion elle me lâche pour son père.

Ingrate

Comment se passent les premiers jours ? Comment te sens tu ?
tu viendras nous raconter l'adaptation à la crèche ? Ici, l'adaptation chez l'assmat a été difficile (poke
Bigorneau a beaucoup pleuré, à s'en casser la voix pendant des jours, il s'est réveillé toutes les nuits en pleurant. Son rythme ne semble pas trop respecté et il tombe d'épuisement quand on le récupère (c'est à dire que comme il fait des siestes de 40min et les autres bébés des siestes de 2h, eh bien elle le laisse dormir sur le tapis pour qu'il ne réveille pas les autres ! TT) à côté de ça, son salon est un garage à balancelles, trotteurs, je n'ai pas encore tout identifié mais ça me fait peur, même si on a précisé qu'on ne souhaitait pas que Bigorneau utilise le trotteur. Il n'y a aucune activités d'éveil proposées, et je crois que j'aurais dû tilter mais elle a trois bébés qui ne savent pas marcher. (Deux de 4 mois et un autre de 9 mois) Après coup, je me rends compte que c'est trop pour elle, elle semble imaginer que tous les bébés ont le même rythme
voilà, je pense qu'on va changer... C'est pas facile de le laisser là bas, de se dire qu'on s'est planté et qu'on va devoir la licencier alors qu'elle a besoin de ces heures... mais je ne peux pas me résoudre à le voir rentrer avec ce regard perdu, hagard d'épuisement 

Dont une superbe petite balle peluche avec grelot et oreilles chat texturées de chez Hema (pour maman
)
ce qui expliquerait pourquoi ma fille qui fait la même taille que vos bébés (je ne parle pas du géant de
j'espère que tout s'est bien passé. (Prénom super original au passage, j'aime !)