Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Illicit et @Cline39 merci pour vos réponses :fleur: Ca me conforte dans l'idée que ça aurait du mieux se passer hier. Je ne dis pas que Al ne devrait pas pleurer du tout (cela dit, ca ne me parait pas obligatoire non plus), mais disons que là on ne peut pas faire la part de ce qui est de la séparation et de ce qui aurait pu être fait différemment. On va tacher de lancer un petit debriefe en arrivant toute à l'heure. Sa référente sera là (normalement!). Quelque soit l'issue, on ne va pas entendre vendredi pour leur dire quoi que ce soit ! J'aimerai sentir que l'adaptation se fait dans tous les sens. Pas seulement Al qui doit s'adapter a eux :stare:

Je reviens plus tard pour rebondir sur le reste. Encore merci les filles :)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Colonel Mustard : Ton conjoint a pu prendre un congé paternité pour être avec vous les premiers temps ? Grosse arnaque aussi ici le coup des 18-20h de sommeil par jour pour les nouveaux-nés ! Elle dort beaucoup plus depuis qu'elle a 2 mois. Je radote mais ma botte secrète pour faire dormir un bébé récalcitrant c'est le bruit blanc à fond sur le PC ou le tel.

J'ai oublié de remercier @LeeAnna_ pour sa petite pensée ! :hugs:(et c'était un croque-madame ! eh oui :drama:)

Du coup, vu qu'il pleut,que je suis seule et que j'ai ni câlins ni chocolat sous la main, je me suis rabattue sur mon 3ème péché...le shopping en ligne ! C'est monsieur qui va être content en rentrant :yawn:

M

Membre supprimé 202485

Guest
Et je voulais savoir si tout se passait bien pour @orianebleue et @Soyoel ? Et courage à @Montevideo tu vas mieux ?

:hello:
Je suis très absente en ce moment car j'ai repris le boulot et je n'ai le temps de me connecter ni le soir ni le week end (il faudrait que je me connecte avec mon téléphone ça serait plus facile :ninja:).
L'ourson adore la crèche et on a passé un super week end à trois dans le nord (on a loué une ecolodge et c'était top). On est aussi retourné dans la ville où on s'est rencontré avec monsieur, ça faisait 10 ans qu'on y avait pas mis les pieds et c'était émouvant d'y revenir à trois :jv:.
Aujourd’hui l'ourson a 9 mois et il est malade. Rien de grave (toux et nez qui coule) mais j'ai préféré prendre une journée enfant malade (je me sens tellement adulte de prendre cette journée :drama:) et le garder.
Il a fait des progrès de fou, il se met debout tout le temps en s'appuyant à tout et il est vraiment cool (surtout depuis qu'on a compris son rythme et qu'on le respecte mieux :cretin:).
J'espère que tout va bien pour tout le monde ici :fleur:.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je me suis réveillée en forme après 2 jours épuisée mais je suis déjà épuisée à nouveau (à chaque fois que j'ai ma séance de rééducation du périnée je suis naze après), j'essaye de lui faire faire la sieste allongée (un peu dans les conditions de la nuit, tétée, emmaillotée) mais c'est encore une fois un énorme échec, et j'ai tellement pas la foi, l'énergie et la patience de l'endormir en écharpe en marchant 3 plombes, j'en pleurerais... mais bon je vais être obligée malgré ma fatigue, j'en ai vraiment marre qu'elle ne sache pas faire de siestes :sad: et marre de pas avoir de temps pour moi, j'ai trop de choses à faire qui s'accumulent et je trouve pas de crèche qui pourrait la prendre en octobre même une journée pfff... pourtant je me vois pas continuer comme ça encore des mois

24 Avril 2017
98
1 160
204
39
Hello à toutes !
Je suis désolée de ne pas prendre le temps de poster, honnêtement j'essaie de vous lire et de ne pas trop perdre le fil mais c'est dur, vous êtes trop bavardes :cretin: Du coup je n'ose plus trop écrire, genre la fille qui se pointe que quand ça l'arrange et qu'on voit plus de 3 semaines...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que vous tou(s)tes allez bien, félicitations aux nouvelles futures maman et nouvelles maman, courage et câlins à toutes celles qui en ont besoin, et cessez donc de me donner envie de tomber enceinte à nouveau, mon mec vous en sera reconnaissant :cretin:

17 Août 2015
862
13 236
5 554
On a tenté la technique du petit doigt mais il continue de pleurer, la tétine il la recrache...
Ce n'est sûrement pas la solution miracle mais ici il n'accepte que les tétines Avent 0-2 mois (les autres il les recrache).
En tout cas, je t'envoie plein de courage :fleur:. Ça paraît interminable quand on est dedans mais ça finit par s'arranger. N'hésite pas à demander de l'aide autour de toi si tu peux pour pouvoir te reposer un peu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes