Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Pinceau_
Bravo à toi et à Poupouts ! :joy:

@pucieBelle
C'est normal ce que tu décris. Ça fait partie du processus de deuil de la relation. Plein de courage en tout cas. :hugs:

Raaaaaah, j'ai l'impression que je vais accoucher sérieux. J'ai jamais eu mal comme ça pendant mes règles. Sérieux, on dirait des contractions de début de travail.
Ajoutez à ça un Pikachu qui n'a pas assez dormi et donc est passé en mode Raychugrognon (oui il a évolué dans la nuit en terme de grognonitude) et qui pète, pète, pète et hurle, hurle, hurle. Je vous dis pas la matinée... Raychu utilise attaque combo grosse baffe et tirage de cheveux. Raychu utilise prout hurleur. Maman perd par ko.
Mettez moi sous gaz illarant comme pendant ma césarienne (version fun de achevez moi). :crying:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Félicitations @Mad_Ame et @LittleMyrtille ! :puppyeyes:
@Lilliy Tu n'as pas de médicaments? l'Antadys faisait des miracles pour moi (mais c'est sur ordonnance). Un bon ibuprofène peut déjà aider?
Je ne sais pas si j'ai bien suivi mais c'est tes premières règles après la pose de ton DIU? Moi la première fois j'ai cru mourir (c'était avant bébé), j'étais en mode "nan mais c'est pas possible d'avoir AUSSI MAL et que ce soit NORMAL y'a forcément un truc qui ne va pas". Et en fait... Ben si :top::goth:
Du coup à chaque cycle je prenais de l'Antadys et c'était bonheur. Si ça peut te rassurer, les douleurs ont diminué progressivement, deux ans après j'avais à peine besoin de médoc.
Bon courage :calin:

Sinon y'a des jours comme dimanche où je me dis qu'un deuxième bébé ça serait chouette. Et y'a des jours comme samedi et aujourd'hui où je me dis que si je n'étais pas si égoïste, je n'aurai jamais d'autre enfant... :sad:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Ilya j'avais zappé de te répondre dans le flot des messages mais il existe des gels à l'arnica qu'on peut mettre à partir de 1 an. Ok c'est toujours pas bon pour 8 mois mais ça te fait plus que 4 mois avant de l'utiliser, c'est toujours mieux que 22... sinon un glaçon immédiatement après le bobo c'est bien aussi.

@Méli67 :calin:

Suite des aventures de grand Doc à l'école. Le lendemain de la rentrée, voyant la déception de mon grand bonhomme devant l'absence de devoirs, j'ai pris mon courage an deux mains et j'ai mis un mot dans le cahier de liaison pour prendre rdv avec la maîtresse. De toutes façons il fallait que je la prévienne qu'il sera absent la semaine prochaine pour ton test de qi alors autant le faire tout de suite. Elle m'a répondu dans le cahier qu'on se verrait des qu'on aurait les résultats du test, et ça m'avait déjà bien rassurée parce qu'elle semble bien connaître cette situation. Je pensais donc qu'on se verrai d'ici 2 semaines.
Ce matin, elle chope papa Doc dans la cour de l'école pour lui dire que grand Doc n'est pas juste un peu en avance mais que "c'est du lourd" (cet instant de fierté dans mon cœur :drama: ok je n'y suis pour rien mais c'est mon fils) et qu'elle ne va pas attendre ni qu'on se rencontre ni que la procédure pour le faire passer officiellement en CE1 soit passée (paraît que c'est hyper long ? poke la MGEN) pour lui faire faire les exercices des CE1. Donc voilà, grand Doc a tenu une semaine en CP. :rire: Je ne suis qu'amour pour lui, il est tellement merveilleux cet enfant même si parfois il est relou. La maîtresse va donc lui donner de l'écriture à faire à la maison, et ça me fait sourire d'avance de savoir qu'il en sera trop heureux. Prochaine étape : le convaincre de 1- prendre le goûter et jouer un peu avant de faire ses devoirs et 2- ne pas faire de devoirs vendredi soir mais les faire le week end. Car vendredi, j'ai fini mes consult à 20h30 donc le temps de rentrer 21h, il était au taquet pour les faire à peine enlevé les chaussures ! :facepalm:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lilliy : Ici, c'est l'inverse...pour l'instant, depuis la pose de stérilet, plus de crampes horribles (+vertiges et tornade intestinale..). :erf: Tu as eu un rendez-vous de "contrôle"? J'en ai eu un 2 mois après la pose pour faire un bilan. Courage pour cette journée :hugs:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Elle fait la sieste !!! :disco:
Elle a pleuré un bon bout de temps (15 minutes peut-être), je suis restée près d'elle à lui parler, elle voulait ni câlin ni caresses, elle voulait "pas dodooooo :crying: tétééée :crying:", au bout d'un moment je l'ai forcée à s'allonger, ça a empiré le bazar, j'ai fini par la prendre dans mes bras et à marcher en long et en large dans la chambre... Elle me parlait, au bout d'un moment je lui demande "tu veux une chanson ?" "Oui", et hop Le Petit Âne Gris, et au bout de 2 fois la chanson j'avais réussi à l'allonger au lit et à partir sur la pointe des pieds....

Et donc... sans tétée !!!!!! :supermad:

On va y arriver !!!!!! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes