@Colonel Mustard Mes neveux et nièces sont venus à la maison quand mon fils avait 5 jours, mes nièces ont 4 ans et 7 ans donc un peu plus grandes (mais elles sont particulièrement
bruyantes vivantes) et une amie à moi est venue le weekend dernier avec son fils d'un an et demi (et c'est un vrai démon

) tant que l'enfant n'est pas malade ça me dérange pas. Au contraire à la maison on fait du bruit, on vit normalement, on le sort régulièrement dehors pour l'habituer et je préfère qu'il soit au contact d'enfants dès le début parce qu'il y a pas mal d'enfants dans notre entourage. Ça a pas l'air de le perturber en tout cas, il est pas plus énervé après mais on a un modèle de bébé plutôt cool.
On a fait 3 endroits différents pour trouver du fromage à raclette pour ce soir, apparemment tout le monde a eu la même idée pour ce weekend

Ça va me remonter le moral, il fait son pic des 3 semaines donc c'est un peu dur ces jours-ci, j'ai attendu le weekend avec impatience pour que mon mec puisse vraiment prendre le relais. Il dort dans le salon avec N. comme ça il le change, me l'amène pour manger et je me rendors. Le matin c'est toujours notre petit rituel : on traîne au lit, il tétouille allongé et on s'endort

Monsieur a testé l'écharpe à la maison aujourd'hui comme ça j'ai pu prendre un peu soin de moi et avoir enfin les mains libres et geeker tranquillement, ça fait du bien !