@Zerzouka 
Ca arrive d'être à fleur de peau, pas de problème
Les étapes ( pour moi ) :
- Je place la ceinture ventrale, je fais 1m67 et ma fille 63cm, je place la ceinture bien au niveau du creux de ma taille.
- je prends ma fille, elle se positionne par habitude assez facilement, et je remonte le tablier que je maintiens dans son dos.
- je passe rapidement les pans dans mon dos
- De ma main libre, j'attrape dans le dos le pan opposé ( si c'est ma main droite, j'attrape le pan de l'épaule gauche. Je tire bien, je passe sous le genou de ma fille et je libère ma main gauche qui tenait ma fille pour attraper le pan, je tiens bien.
- Je réitère l'opération avec l'autre main et l'autre pan.
- j'ai donc les deux pans, passés sous les genoux, face à moi : je fais mes réglages, je place bien aux épaules, je vérifie que rien n'a tourné, je bascule bien le bassin de ma fille en attrapant ses genoux et en les remontant ( tout en tenant les pans ) je sers ou dessers.. et je fais un nœud derrière le dos.
- Je vérifie la position de bébé dans un miroir ou via les vitres de la voiture et voilà !
Mais ce n'est pas évident de t'entrainer avec un bidon et avec un doudou en guise de bébé, je trouve.
Tu utiliseras le Mid Tai avec un bébé déjà un peu plus grand : tu auras déjà utiliser l'écharpe donc le mid tai semble plus facile, et ton bébé sera habitué au portage !
Tu vas y arriver, et puis sinon, on t'aidera avec
@*looloo* et
@zohra_larousse
Merci

je vais passer la journée à boire du jus de cranberry