Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Vous êtes tellement bavardes, j'ai lu en diagonale. J'ai dormi la nuit dernière, et le réveil a été un peu difficile car je n'ai pas l'impression de "retrouver l'énergie perdue" par rapport aux insomnies. Et ce soir, je suis très fatiguée, la journée à été longue et usante. Et froide. J'ai une sensation de jambes coupées, j'ai mal au dos, ma glycémie a été haute après manger puis j'ai fait une hypo... de quoi me fatiguer déjà en temps normal. Et puis j'ai faim, est-ce que je deviens un ventre sur pattes ? Je n'en suis pas loin, alors que je dois faire attention, pfff. Je sens que l'organisme tire un peu ce soir...

@Lapsa mon gynéco m'a prescrit de l'acide folique avant même que j'arrête la pilule. J'ai commencé à en prendre au milieu de ma dernière plaquette, je crois. Et il me l'a prescrit pour 6 mois. Je ne sais pas jusqu'à quand je vais en prendre, mais je pense au moins jusqu'à fin octobre, et peut-être même jusqu'à la fin de l'année. Je demanderai au gynéco lors de l'écho de datation.
Et pour les vergetures (ma hantise suprême, haha, je le sens mal) j'ai de l'huile d'amande douce que j'utilise pour mes cheveux principalement, mais parfois le corps ; et une amie m'avait conseillé une huile de soin vergetures de Eucerin : je l'ai déjà acheté, car j'ai vu une promo dans une pharmacie (haha) et elle sent bon, et la texture me plaît. A voir plus tard pour l'efficacité.

Et sinon au boulot, ça parle projets et moi, je me fais toute petite car je ne veux rien dire à l'ensemble de l'équipe avant mi-octobre..
Et j'en ai marre de ne pas savoir où j'en suis dans la grossesse, à quelle semaine tout ça... je ne fais que des hypothèses, je calcule des trucs... je suis bien impatiente. :ninja:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Nahaiah & @Charentaise ici aussi zimaD mais ca arrive souvent qu ej'oublie et y'a jamais aucune différence ! Enfin du coup je lui ai pris Biogaia j'espere que ca va faire quelque chose :)
Sinon pour le REF des fois plusieurs fois par tété ca fais des jets, des fois trois d'un coup le pauvre. Avant ca le faisait s’étouffer a chaque fois, alors on a appris allongé et ca aller mieux (parce que ca le fait encore des fois meme dans cette position) Mais maintenant il a compris et il lache quand ca arrive, le temps que ca passe :)

Sinon moi je l'ai jamais changer plus d'une fois par jour j'ai cru que c'était une légende, ou alors je laisse mon fils crado ? :d

@MatChou Moi j'ai tout acheter moi et réfléchi au nombre tellement de fois je peux te dire exactement : J'ai pris 8 body et 8 pyjama, 4 bonnet et deux pantalon en 1mois, pour 2ou 3 machines par semaine je pense. (Je lui ai mis un pull en 3 mois aussi quand il a commencer a faire froid) En 3mois pareil (d'ailleurs je suis en train de recevoir c'est troop beau :loveeyes:) 8 body 8pyj 4pantalons 4tee shirts 4pull et 3bonnet !

@Azeban du coup 4kg700 et 54cm pour 1mois, il est pas géant mais quand elles (secrétaire, pédiatre, etc) voyais 37SA on avait le droit a "ah oui quand meme"

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Que de bavardages aujourd'hui ^^

@Constantinia je te réponds au sujet alcool et allaitement, au vue des études et des différents articles de la lecheleague je me permets 2/3 verres en soirée depuis que poupette a 6mois ou un verre de vin de temps en temps le soir.

@chasseuse_de_nuages tu as regardé sur zara baby? J'ai trouvé plein de pantalon en molleton, bon certes côté fille mais qui font très unisexe, il doit y avoir les mêmes côté garçon.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Aleynia :yawn::yawn:

@MatChou Ah ouais non mais c'est hors de question que je l'aide à faire ses tâches :cretin: Ça m'arrive de m'occuper du linge ceci dit, mais je m'arrange pour qu'il m'aide à l'étendre au moins. Mais le truc là c'est que le linge, il l'enlève de l'étendoir une fois sec, et il le balance sur le clic clac dans notre dressing/chambre d'amis. Et c'est tout. C'est l'enfer, y a des fringues partout avec vaguement deux tas, un à lui avec que ses fringues et un à moi avec les serviettes/torchons/autres aussi, on sait pas trop pourquoi :lol: Donc le linge n'est pas rangé du tout :lol:
J'ai bossé aujourd'hui, lui c'est déjà son 2e jours de congé, j'attends qu'il fasse à manger mais j'ai l'impression que je peux toujours courir :lol: Je trouve ça tellement égoïste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes