Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
Bon je suis devant un gros dilemme d'achat. Zoupette n'a quasiment plus rien à se mettre : ma cousine m'a filé plein de vêtement en 12-18-24 mois, mais c'est presque que des vêtement d'été. Donc je suis allée chercher quelques vêtements d'automne/hiver et j'ai trouvé quelques jolis trucs à Obaïbi et Orchestra, mais j'ai été prise d'un gros doute sur la taille à prendre et j'ai finalement rien acheté. Donc j'hésite : est-ce que je dois prendre du 12 mois (qui en théorie va jusqu'à 74 cm) ou du 18 mois (qui va jusqu’à 81 cm), sachant qu'à l'heure actuelle Zoupette fait environ 71 cm pour 7,5kg. Le 1 an lui va pile poil, le 6/9 mois devient petit sauf pour quelques pièces, le 18 mois est encore un peu grand. Je voulais donc prendre du 1 an, mais j'ai peur que cet hiver ça soit trop petit pour elle. Des conseils ? Je ne sais même pas si ces deux marques taillent grand ou pas... :hesite:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Mabb Merci de ta réponse, mais du coup c'est bizarre vu que je n'ai pas d'activité :lunette: J'ai donc touché le Rsa + la prime Rsa de quand on touche pas le Rsa :lunette: (j'espère qu'ils vont pas me demander de les rembourser dans 6 mois :lunette:)

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Hier après-midi j'ai testé la fameuse et très glamour technique de l'élastique, face à un jean qui me serrait trop le ventre.
En rentrant du boulot, je le montre à monsieur qui prend d'abord un air attendri et s'émerveille que ça commence à pousser ... avant de se raviser et de déclarer que c'est "sans doute de l'aerophagie"
Merci :stare:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
J'ai été chercher mon solde de tout compte chez mes anciens patrons. Fini. Ça me laisse un petit goût amer quand même. :sad:
Maaaais.... Grâce à mon congé mat et mon congé parental, il me restait 5 sem de congés payés. Des sous! Des sous!
Bon, maintenant, ya plus qu'à voir si je passe la période d'essai pour le nouveau boulot. Mais bon, la responsable ne me reprend quasiment jamais sur mes ventes ou mes actions. Ya que sur le rangement et le ménage qu'il faut que je sois plus efficace. J'ai envie de dire, si elle me garde pas à cause de ça... C'est que ça vaut mieux pour tout le monde. :cretin:

Et pour ne pas être totalement HS. Pikachu a siesté 2h ce matin chez la nounou. :goth:
Pikatroooooll !!! :supermad:
Vous me direz, il s'en tape une petite depuis 10 min là. Ça lui fait peut être vraiment du bien de ne pas être scotché à moi 24/24 (enfin 12/24, le dodo de la nuit c'est sacré).
D'ailleurs, je crois que c'est @LeeAnna_ qui se posait la question de beaucoup de sieste chez la nounou qui pourraient causer de mauvaises nuits. Je crois que Pikachu n'a jamais aussi bien dormi la nuit que cette semaine. Donc, je ne pense pas que ce soit lié. :)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Lapsa ah la fameuse technique de l'élastique :yawn:
Pour ma part, ma robe d'aujourd'hui est très révélatrice à mon goût. Du coup au moment d'aller boire un café (enfin une infusion pour moi :lunette:) j'ai contracté le ventre tout ce que je savais pour que ça ne se voit pas trop.
Cela dit, je me demande si j'ai vraiment plus de bide qu'avant ou si j'avais pas déjà un petit bide de femme enceinte avant :hesite:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes