Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

à celles qui en ont besoin !

Je suis quasi sûre (à genre... 97 %) qu'une étude sérieuse a été faite afin de comparer populations vaccinées contre l'hépatite B et populations n'ayant pas reçu ce vaccin - et les taux de sclérose en plaques étaient similaires des deux côtés, ce qui invalide l'hypothèse "les vaccins causent les maladies auto-immunes", hypothèse qui d'ailleurs n'était pas franchement méga crédible sur le plan théorique.
Je vais quand même aller dans Pub Med ce soir pour retrouver la référence exacte mais pas là tout de suite parce que j'ai grave la flemme![]()
Voici le lien. Bien mieux qu'une seule étude même bien faite, il s'agit d'une revue systématique publiée en 2017 sur la sclérose en plaques et les vaccins en général, pas seulement celui de l'hépatite B. Si on regarde les patients qui ont reçu diverses vaccinations, on ne constate aujourd'hui aucun sur-risque de développer une SEP comparé aux autres patients.
.
) et je lui parle beaucoup depuis sa naissance, je lui explique ce que je fais quand je le change, quand on utilise le mouche bébé, quand on sort... là depuis quelques jours je le met face à moi, pas trop près, je lui parle et lui sourit, il a l'air de bien aimer. Hier je lui ai chanté du Céline Dion mais il faisait caca donc il était pas très réceptif
.
"prime d'activité majorée pour isolement" qu'ils me disent sur le site de la Caf ! C'est pour ça que je comprends pas ! Mais mon copain a émis l'hypothèse que ça pouvait être un "reliquat" de la période où je travaillais encore à Mada (vu que je l'ai déclarée car ils disent de déclarer même les ressources perçues à l'étranger). Donc peut-être à cause de ce que j'ai bossé en avril/mai ? qui s'élevaient à environ 400€/mois ? 
Par contre le 30 a priori j'ai déjà un truc prévu (je viens d'adhérer à une association
et ils font un truc ce jour-là
) du coup @Méli67 ton post m'a fait un effet "ascenseur émotionnel" genre "owwiiii
Je vais rencontrer Méliii" puis "oooh non pas le 30 septembre bouh c'est trop nul
".