Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Priestess of Mars
Je lui propose déjà de frapper les coussins du canapé plutôt que son frère, mais ça marche moyen ... je pensais lui proposer la poupée, mais maintenant j'hésite...
Les solutions de l'article sont surtout sur la colère en elle-même plus que la violence "gratuite"...
- verbaliser, justement, c'est LE problème, il ne parle pas encore assez bien, même si on travaille sur les émotions.
- câliner, généralement, c'est "l'attaqué" que je câline pour éviter que la violence ne devienne un moyen d'obtenir de l'attention. Je propose aussi à FeuFolet de venir me faire un câlin quand il a envie d'arracher un jouet des mains de son frère
J'espère que quand le jardin sera refait (et plus agréable), le fait d'avoir un grand espace pour courir et un portique lui permettrons de se défouler ailleurs que sur son frère (faut juste qu'il fasse beau). À voir aussi comment je peux aménager la salle de jeux ;)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon évidemment au moment où je postais mon dernier message elle s'est réveillée en pleurant, j'ai pu la rendormir mais pas très longtemps, bon ça a pas l'air d'être pour tout de suite les siestes pas sur maman :cretin:

@Enaria
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Luciole21 si ça a commencé pile après la pose du diu on peut imaginer que c'est ça... après tu peux peut-être te laisser encore quelques semaines pour voir si ça se tasse ? Il est encore tout frais ton diu. Et puis ne culpabilise pas si ça ne te convient pas. Ok c'est un peu encensé comme étant le plus naturel sans hormones patati patata mais si tu ne le supportes pas, tu le vires et tu essaies autre chose. Perso après un an d'enfer sous diu j'étais bien contente de revenir à ma bonne vieille pilule, certes pleine d'hormones, mais qui me convient parfaitement.

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Je suis désolée je suis guère capable de gérer plus que ça, mais je fais quand même des câlins à tout le monde.

Pour l'instant j'ai noté que @Mlle Macaron, @Priestess of Mars, @Tammie et @chasseuse_de_nuages étaient motivées pour une rencontre le 30. Je crois que les conversations MP ne se font qu'à 4 maximum, comment on fait, vous m'envoyez vos mails par MP et on fait un mail groupé?
Personne d'autre de région parisienne disponible et motivée? Je vais sûrement oublier plein de monde et me tromper pardon j'ai du mal à suivre, mais là comme ça je pense à @Aleynia, @zohra_larousse, @Coq', @Marie Obrigada, @Charentaise ?... Et évidemment toutes les autres :fleur:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@la pieuvre @Tammie Merci, vous avez raison pour les raisons sociaux et pour les phases dans un couple. Je crois savoir ce qui m'a miné autant le moral ces derniers temps.

Mon mari s'est levé après dormi seulement 5h30, il a fait la vaisselle, va faire de l'administratif et les courses :ninja: Je suis peut-être un peu dure avec lui quand même parfois :ninja:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Gaëlle-m Aprés n'hesites pas à faire ma technique, dés que je rentre dans un transport en commun, j'ouvre le manteau et sors bien le ventre...pour avoir une place:troll:. Bon aprés pas sure que ça marche à tout les coups! mais ça c'est parce que les gens sont cons!

@Enaria Et tourner la conversation sous le ton de l'humour, ça passerait ni vu ni connu.

J'ai hate pour le swap livre je me souviens j'avais envoyé à @Megamiyume, au passage ça fait longtps qu'elle n'est pas venue sur le forum non?

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Charentaise C'est bizarre, normalement les biberons Avent Natural avec la tétine nouveau-né font partie de ceux qui coulent le moins vite (les Medela S ont un débit équivalent voire supérieur en fonction des tests). A moins que tu aies utilisé la tétine débit lent (des biberons 260 ml) à la place ? Sinon les Dodie vitesse variable sont apparemment très bien.

@Méli67 et celles qui n'ont encore jamais été dans la boucle des rencontres RP, vous pouvez m'envoyer votre mail en MP, et puis on s'organise tout ça.

@Enaria

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes