Le topic des parents et futurs parents

18 Juin 2016
67
1 025
794
@Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Illicit

C'est moi qui prépare les purées/compotes, je ne sais plus qui proposait d'échanger nos recettes ?

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Qu'elle se réveille pour téter c'est une chose mais qu'après elle se réveille quand je la remets dans son berceau et reste méga éveillée en mode c'est le matin, ça m'éneeeerve :non: je veux dormir

Edit 1h plus tard : elle veut pas dormir je comprends pas pourquoi, ça me rend ouf, je suis épuisée

Dernière édition :
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Cline39, @Kerann merci pour vos retours! Mon fils mange plus que les vôtres, y compris le bébé géant de @Cline39 (:fleur:) donc je ne sais pas quoi en penser.

Ici on nous a dit que chaque repas complet doit remplacer une tétée ou un biberon donc je ne propose pas de lait en plus de sa purée de midi. Peut-être pour ça qu'il mange beaucoup? Mais comme toi @Cline39 je m'inquiète qu'il puisse ne pas recevoir assez de lait...

@Kerann j'ai déjà remarqué les différences culturelles moi aussi. Ici on nous dit d'introduire la viande tout de suite et apparemment en France ce n'est pas trop recommandé... On nous dit aussi pas de yaourt avant un an, car le dîner de bébé typique en Allemagne, c'est céréales et lait de vache; et il ne faudrait pas donner plus de protéines de lait de vache que ça:dunno:. En fait j'ai l'impression qu'il y a tellement de façons de faire différentes qu'en réalité il n'y a pas de mauvaise façon de faire.

Je crois que mon fils mange à peu près autant que la Bobinette d'@Aleynia à son âge donc ça me rassure.

@Aleynia: une pensée :bouquet:
@Perlea. :rainbow:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Perlea. Ouaiiiis :supermad:Belle rencontre !!
(et c'est pas parce que c'est 1cm/2h au moment où tu écris ça que ça ne va pas s'accélérer ensuite;) D'ailleurs si ça se trouve c'est déjà le cas^^)

@Tammie Bon bah je parie sur le 19 quand même. Et je parie sur le 19 pour @Lualdi qui n'a rien demandé en prime, aussi:yawn:

@Martha Casserole En fait je croyais que tu avais peur qu'on te rase sur place le jour J^^ Si c'est pour te sentir mieu, c'est évidemment une très bonne raison.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Aleynia

Je rattrape mon retard de lecture ce matin et je regrette de n'avoir pu être là pour parler de mes poils :yawn: Plus sérieusement, ça fait un bail que je vais en institut pour mon maillot, ça me saoulait trop (vive les poils bruns sur une peau très pâle :stare:). Au moins, j'y vais puis n'y touche plus pendant un mois. A 26SA, je ne vois plus rien. Mais, je le fais par pudeur. Je n'aime pas me montrer mal épilée aux docteurs (même si je sais qu'ils en ont vu d'autres :stressed:). Et j'ai envie de rester coquette pour mon homme, malgré mes 7kg de plus et mes bas de contention :rire:. D'ailleurs, jeudi, je vais me faire couper les cheveux, à défaut de pouvoir les teindre comme je le projetais auparavant.

Et bonne rencontre @Perlea.
@Tammie j'opte pour le 21/10, c'est l'anniversaire de rencontre de mon homme et moi :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes