Dp 
Oui désolée ya que moi pour cogiter à ça a cette heure ci.
Je me faisais la réflexion par rapport à la discussion sur les accouchements rêvés décris sur les réseaux.
En fait si je devais écrire mon récit d'accouchement maintenant, il serait bien plus soft que 2 jours après. Donc c'est aussi une question de perception. Et puis, même si j'ai presque eu un accouchement qui ferait peur a pas mal de monde (et je parle pas des courgettes
) et que j'ai douillé ma race (ça j'irai jamais le nier), j'ai hyper bien vécu la chose. D'ailleurs, quand j'en parlais à un moment Mr lilliy a du me rappeler certains passages que j'avais occulté, notamment le fameux et répété "putain mais assome moi, je veux qu'on m'assome !!!". Donc, si j'étais du genre paillettes et Bisounours et non pas humour noir et autodérision, mon récit aurait sûrement été hyper différent. Peut être même hyper cucu qui sait. 

Oui désolée ya que moi pour cogiter à ça a cette heure ci.

Je me faisais la réflexion par rapport à la discussion sur les accouchements rêvés décris sur les réseaux.
En fait si je devais écrire mon récit d'accouchement maintenant, il serait bien plus soft que 2 jours après. Donc c'est aussi une question de perception. Et puis, même si j'ai presque eu un accouchement qui ferait peur a pas mal de monde (et je parle pas des courgettes
) et que j'ai douillé ma race (ça j'irai jamais le nier), j'ai hyper bien vécu la chose. D'ailleurs, quand j'en parlais à un moment Mr lilliy a du me rappeler certains passages que j'avais occulté, notamment le fameux et répété "putain mais assome moi, je veux qu'on m'assome !!!". Donc, si j'étais du genre paillettes et Bisounours et non pas humour noir et autodérision, mon récit aurait sûrement été hyper différent. Peut être même hyper cucu qui sait. 
)
. Il tousse bieeeeen gras, s'étouffe à moitié, nous sommes dépités (euphémisme) (je croyais que ça allait mieux parce qu'il mouchait moins : certes, il mouchait moins parce que tout a coulé dans ses bronches apparemment
). J'hésite à appeler un docteur généraliste, histoire d'avoir un deuxième avis et voir si ça concorde avec celui de ma pédiatre (je suis désolée, je me doute que si elle est pédiatre c'est qu'elle est compétente, mais sa manière de me prendre un peu de haut genre "vous êtes bête vous vous inquiétez pour rien" ça me rassure pas des masses...)
A la mater, on m'en avait filé un pour tirer après chaque tétée et ainsi, stimuler la lactation (gros fail). Si vous pouvez m'éclairer
(oui je cherche un plan d'attaque pour retenter l'allaitement avec mon prochain bébé, ce qui est loin d'être gagné !)
. Je récapitule (parce que bon, je poste pas beaucoup mais là faut le topo d'ensemble pour voir si vous voyez des liens de cause à effet entre tout les ptits trucs qui chamboulent Lio en ce moment...) :

Me concernant, l'allaitement n'a pas du tout fonctionné.