Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Nuit pourrie au rapport :hello:
Elle s'est réveillée plusieurs fois a cause des coliques, et en plus depuis ce week end elle rapproche ses biberons et est ronchon, elle veut être en permanence avec nous, je pense qu'on a droit au combo colique/poussée de croissance des trois semaines ! :goth:

Sinon je suis contente car mr s'implique de plus en plus. Déjà depuis le début il gagatise (je m'y attendais pas a ce point la) a base de ma fille c'est la plus belle, elle est trop mignooooone :puppyeyes::puppyeyes:, et il la prend de plus en plus, même quand elle pleure et qu'il faut la calmer :top:. Et il fait les bib du soirs quand il rentre (mais je fais la nuit, par contre de ce côté la il est incapable de se lever) et a gérer tout ceux du week end de journée.

Je me sens un peu mère en carton parfois, car j'arrive pas toujours a savoir si elle pleure parce qu'elle a faim et je culpabilise un peu de lui donner un bib deux heures après le dernier parfois car je suis pas sûre que ce soit ça et que j'ai du coup l'impression de le faire pour retrouver du calme :erf: et du coup parfois j'essaye de la calmer a tout prix alors que finalement elle engloutit son biberon des que je lui donne:tears:
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Non il en reste encore qui ont des nuits pourries :cretin:
Dents tranchantes est en train de nous sortir sa huitième dent :domokun: Quand est ce que ça va s'arrêter ? :eek:
On a fait un petit tour aux urgences fin de semaine dernière car à force de se lever sans arrêt, il a glissé et s'est ouvert l'arcade. Bim Urgenes à 7h du mat'. Finalement pas de point ou de colle, car trop jeune et remuant :lalala: mais c'est à bien surveiller. Il était très content d'être à l'hôpital et faisait des grands sourires à tous les soignants :troll:
@Lilliy Courage, elle va finir par reconnaitre ta valeur :fleur:
 
8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Moi, j’essaie de ne pas craquer pour ce manteau...
Sachant que je viens de m’acheter un nouveau téléphone à 250€ au lieu de celui à 150 que je devais prendre au départ... gros craquage dans la nuit pendant le pic de croissance je me suis dit que je le méritais :yawn:

On a également commandé deux polaires (une pour l’homme et une pour moi) sur AliExpress pour la mi saison. Elles sont arrivées avec un défaut : pas de trou pour passer la tête du bébé. En soit, c’est pas bien grave, j’ai fait le trou aux ciseaux, avec la polaire pas besoin de recoudre. Mais du coup j’ai ouvert des litiges en mettant des photos des défauts, et... les deux m’ont été remboursées :yawn: déjà que ça ne m’avait pas coûté cher (35€ les deux)
Bon par contre elles ne sont pas bien épaisses et sur la mienne y’a des fermetures dans le dos, mais en fait elles sont inutilisables : les chinois n’ont pas compris Qu’il fallait utiliser un porte bébé en plus de la veste ahahah
 
1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Lilliy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui, je me sens un peu entre deux eaux. J'ai un peu de mal à accepter mes nouvelles formes (coucou, il te reste encore 3 mois :slap:). Et je me sens très sensible, j'ai l'impression que je serais capable de pleurer pour un rien. Autant, je suis sereine pour ma grossesse (ce qui est déjà une très bonne chose), autant j'ai peur pour pleins de choses (l'avenir de mon couple post-accouchement, retrouver ma silhouette, réussir à trouver un équilibre de vie...)

Heureusement, une copine m'a proposé qu'on se voit jeudi. Ca va me changer les idées. Il faut que je fasse mon inventaire de vêtements pour bébé. On nous propose pleins de choses, mais j'aimerais bien ne pas être stockée de façon inutile.

Il fut un temps où je disais : "si tu n'es pas motivée pour faire quelque chose, fais-en une autre". Je me suis bien laissée aller depuis. J'ai l'impression d'avoir pleins de trucs en stand by, je trouve toujours autre chose à faire et plus urgente. Pfiou, étape par étape.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Trafalgar
À l'époque où Pikachu mangeait beaucoup, vers 3 semaines lui aussi, il nous est arrivé de lui donner le bib toutes les 2h, même parfois moins. On s'est posé les mêmes questions que toi. On a aussi essayé de voir si ça n'était pas autre chose. Mais non, il avait faim.
Ne te dis pas que tu lui donne le bib pour avoir la paix. Tu lui donnes le bib parceque ton bébé a faim et du coup ça va mieux. Du coup tu fais tout bien. :)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Dp
@La dilettante
En fait, elle me reproche mon CA et mes indicateurs par rapport aux autres vendeuses. Il y a une jeune fille en bac pro qui a de meilleurs résultats que moi (mais elle est là depuis 6 mois).
Mais comme tu dis, une période d'essai c'est dans les 2 sens. Je pense qu'on aura une discussion d'ici une ou deux semaines pour voir si on est compatibles. C'est peut être juste ça, une histoire de compatibilité.
Me retrouver au chômage ne me fait pas peur du moment que je touche pôle emploi. Au contraire, je pourrais peut être enfin me réorienter. XD
Mais j'aime pas l'échec. La meuf relou. :yawn:
 
1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Mais j'aime pas l'échec. La meuf relou. :yawn:
Qui aime ça ? :yawn:

Quand on te lit, on sent que rien n'a été fait pour t'intégrer. Tu dis toi-même que tu as peur de griller une collègue. Je vois ce boulot comme un travail d'équipe. Même si chacun a des objectifs à atteindre, il faudrait quand même que vous puissiez vous mettre d'accord pour pouvoir les atteindre sans que ça crée une mauvaise ambiance. C'est peut-être un mal pour un bien, dans le sens où, si ça peut t'aider à te reconvertir (quelque chose qui revient souvent dans tes posts)
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Ma memere est en mode Carl Lewis. Meme son papa a pu la sentir hier, deux fois! Oui bon on revient de loin avec un sushi en mode poseur mais je crois qu'elle a compris que maman en avait trop ras la casquette d'aller a l'hopital et que le sesame pour pas y aller c'etait de repondre a la question "Mais vous la sentez bien bouger?" par un gros "Oui".
Le moral est merdique, j'ai l'impression que je me sortirai pas du cafard mais j'ai mis en place plein de trucs (sophro, exercice, rangement) donc je devrais quand meme en voir le bout bientot et sinon j'en parlerai a ma SF. Vis ma vie de troublee de l'humeur quand tu es super hormonee (cela dit je me demande si mine de rien ces histoires de pneumonie et d'hopital ne m'ont pas inconsciemment bien plombe. J'en rigole, vraiment, je me dis factuellement que c'est pas grave - c'est pas grave- mais bon ca reste desagreable meme si j'ai fait en sorte d'en rire et d'en tirer "le meilleur").

@Lilliy

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Kalikali : je sais que dans la future classe de ma fille ils font des sorties scolaires genre parc animalier. Perso ça me rassure moyen, donc je pensais aussi à me proposer comme accompagnatrice à l'occasion. Mais j'ai peur que ça porte préjudice à ma fille (les enfants se moquent déjà à cet âge là ?)
Tu en penses quoi ? Tu l'as déjà fait auparavant ?
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Retour de la piscine. Pole @Ashyko (Je crois ).
C'était top. On a discuté, on a fait des exercices de respirations . On pouvait poser toutes les questions qu'on voulait. Ça fait du bien d'être dans leau.
J'ai beaucoup apprécié cette sage femme contrairement à celle qui m'avait reçu en entretien. Je vais sans doute annulé un des cours de piscine pour faire un théorique avec mon chéri pendant les vacances de noel. Elle m'a dis aussi de décaler un des rdv piscine de décembre pour le mettre en janvier pour que je puisse apprendre à pousser pour de vrai. Bref c'était chouette.
Par contre j'avais l'impression d'être une intru avec mon petit ventre. Mais après les présentations , j'avais la DPA la plus éloigné donc ceci explique cela ^^
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes