@Biancaa
On est dans la même période, je trouve ça trop magique personnellement
Je l'ai même senti pendant que je conduisais et faisais cours aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est un peu plus fort chaque jour (sans déconner
), c'est un peu perturbant à certains moments 
D'ailleurs je peux pas m'empêcher de lui "répondre" en me touchant le ventre, ce qui m'a valu The Question aujourd'hui "Madaaaame, vous êtes enceinte ?"
On est dans la même période, je trouve ça trop magique personnellement
Je l'ai même senti pendant que je conduisais et faisais cours aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est un peu plus fort chaque jour (sans déconner
), c'est un peu perturbant à certains moments 
D'ailleurs je peux pas m'empêcher de lui "répondre" en me touchant le ventre, ce qui m'a valu The Question aujourd'hui "Madaaaame, vous êtes enceinte ?"
câlin, c'est pas facile les frayeurs pendant la grossesse.
J'adore ton message made in "tête en l'air" 
)
Ça va? Tu as repris aujourd'hui non?
. On dirait que je l'empoisonne.
et de donner un gros coup dans la cuillère, d'attraper la purée dans sa bouche avec sa main et de se la coller derrière l'oreille
. Par contre j'ai pris une taille un peu au pif (j'ai pris de la poitrine) et au final il est un peu serré (pas encore essayer avec Bibou) mais j'hésite à le retourner pour commander la taille au dessus, 2x 60€ le temps de me faire remboursé ça risque d'être chaud.
et ne te mets pas la pression sur ce que tu peux apprendre à ta fille ! 
(vous allez me détester). Il est suffisamment chaud pour l'hiver dans une ville assez froide ? L'emplacement bébé est assez grand pour un bébé de quelques mois ou juste pour un nourrisson ? On peut enlever facilement l'emplacement ? Quand on l'enlève ça passe pour un manteau "normal" ou ça fait vraiment manteau de grossesse ? Vous pensez qu'un porte-bébé entre dessous ?