Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ma sage-femme m’a contactée car ma dernière analyse d’urine n’est pas très bonne. Du coup je dois faire des analyses complémentaires, c’est-à-dire recueillir mon urine dans une bouteille pendant 24 heures… Je suis donc au boulot avec mon gobelet et ma bouteille de 1,5 L, j’ai l’impression d’avoir tout le temps envie (ça va faire 3 fois depuis le début de la journée), je me demande si la bouteille va être assez grande :d On en riait ce matin avec mon mari en m’imaginant me pointer avec 2 bouteilles au labo, mais au rythme où ça va ce n’est pas si impossible que ça !

J’espère que ça ne révèlera pas un souci rénal ou de pré-éclampsie…

Edit : Il est 11 heures, j'ai déjà rempli la moitié de la bouteille... et mon gobelet est trop petit, je dois m'y prendre à 2 fois pour ne pas trop en perdre... 2 ou 3 bouteilles d'ici à demain ?!
Du coup je me dis que je ne bois peut-être pas assez, je rempli plus vite les bouteilles que je ne les vide ^^

Dernière édition :
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
résultat d'analyse du test glycémique : parfaite ! Pas de diabète gesta ! :paillettes:
Bon le truc moins cool, c'est que je vais quand même me recoltiner les 75ml de sirop dégeu au citron au 6ème mois, d'ici là j'aurais peut-être oublié (comme ce matin j'ai oublié combien font 9 + 6 ... :lunette:)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Aleynia et @Destiel Mok´
Moi aussi j'ai ce profil avec ce test. :joy:
(oui on s'en fout :cretin:) (quoique j'y pensais plus, mais c'est vrai que vis à vis de mes interrogations de travail, c'est un test qui explique pas mal de chose)

@Destiel Mok´
On peut très bien avoir du désir, ne pas pouvoir l'assouvir et ne pas être frustré pour autant. :)
Ton monsieur a l'air assez cool. De ce que tu racontes de lui, je n'ai pas l'impression qu'il soit facilement frustré. Comme il dit, il est un peu triste donc il te désire, mais pas de là à s'en rendre malheureux et à t'en vouloir. C'est plutôt sain je trouve.
Quand au "quoi?" un peu sec, je mettrais ça sur le compte du réveil en sursaut. On a pas toute sa tête à ce moment là. Le nombre de fois où on s'envoie chier dans ces cas là avec Mr lilliy... :yawn:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Hier, j'ai fait l'inventaire de tous les vêtements qu'on a récupérés pour le petitchat, et ben, quelle surprise ! On croule sous les bodies, les pyjamas et on a un peu de tout d'un mois à un an ! Du coup, je me demande quand même si on a assez :shifty: Je sais qu'on manque de gigoteuse sinon. Après, je serais tentée d'attendre quand il sera là et voir son évolution. J'étais toute niaise de ranger ses petites affaires. Et demain, avec son papa, on va encore faire le tour des magasins pour l'aménagement. :cupidon: Il faut que je fasse le tour du Net pour voir ce qui pourrait nous plaire, histoire de gagner en efficacité une fois sur place.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Pompoen J'étais devenue quasi végétarienne avant ma grossesse. Et j'ai eu envie de viande... Mais je me disais aussi que si j'en avais envie, c'est que j'en avais besoin, et aussi je ne voulais pas me prendre la tête sur l'alimentation et j'avais peur d'avoir des carences en étant enceinte ET végé ET sans faire particulièrement attention à mon alimentation.

@LiGie Perso quand je suis quelque part sans lit bébé, je la fais dormir sur un grand lit (ou lit une place) collé au mur et je cale des coussins/traversins/couette roulée du côté du vide. Et au pire si je suis stressée je mets un truc mou au sol (couette, couverture) au cas où elle tombe (pour que la chute ne soit pas trop dure :cretin:).

--
Ce matin ma fille m'a presque virée de chez la nounou en mode "Oui o'voir maman :hello: o'voir !" en fermant la porte derrière moi. :nod:

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
Je viens de me souvenir que je voulais m’épancher ici concernant la journée de samedi.
J'ai fait quelque chose dont je ne suis vraiment pas fière et je n'arrive pas à m'empêcher d'y penser. Je me sens mal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon à part ça... Donc la puce a été gardée samedi par son papa pour l'aprèm complète. Au soir on devait se retrouver chez mes parents. C'est la première fois qu'il se rend vraiment compte du temps que ça prend pour préparer seul un bébé pour partir avant d'aller quelque part (on l'habille, elle régurgite, faut la changer, elle a faim, elle a fait caca, faut la rechanger... bref on n'est pas prêt en 10minutes). D'hab c'est moi qui la prépare, genre le matin pour aller à la crèche.
Quelques jours avant, je me plaignais que j'avais l'impression de plus profiter de mon bébé, d'à peine la voir dans la journée. Ce à quoi il me répondait que je la voyais le matin avant d'aller l'amener à la crèche (lui se lève plus tôt pour aller travailler) et que je lui avais répondu que c'était pas vraiment un moment où je pouvais en profiter, qu'il fallait la préparer, me préparer etc et que ça prenait du temps etc... Il m'avait répondu que j'exagérais...
Bref il s'est excusé :rainbow: en reconnaissant qu'il se rendait pas compte que c'était pas vraiment le moment cool qu'il imaginait :paillettes:

Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai quinze pages de retard (càd seulement 170 messages à rattraper :lunette: :gonk:) mais comme j'ai le SNU hyper actif en ce moment je pose ma question de jeune parent pas très fier dès maintenant.. et en spoiler, faut pas déconner non plus. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Croquelicot J'te poke; tu utilises des couches Pingo je crois. T'as eu des soucis de fuite(s) ? J'imagine qu'on a loupé un détail, on avait pas de souci avec les pampers de la maternité mais depuis le changement c'est pas gagné. Je suis preneuse d'astuces ! :hello:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet pour le moment ton poids est très bien ! Et oui je me demande aussi comment mon bide seul peut peser 5 kg vu que j'ai pas l'impression d'avoir pris ailleurs ^^
Mon chéri me saoule. Il est comme ça mais ça m'énerve. Quoi ? Le fait qu'il réponde pas quand on lui parle. Ça me fait péter un câble. Samedi avant qu'il parte pour 2 semaines j'ai essayé de parler prénom mais il dit trop rien. Ça ma gavé. C'est dur de savoir ce qu'il pense.
Hier je lui envoi message pour savoir s'il est ok que je book un rdv avec la SF en décembre pendant ses vacances pour un cours théorique. Pas de réponse. Je relance, toujours rien. Puis je me plains en lui disant qu'il répond pas. Il me dit "tu me manques je taime" . Mais Putin ta pas répondu à ma question !!!!!! Il répond pas quand il considére la réponse évidente ou pas interessante. Ça a toujours été et ça ma toujours mise hors de moi.

Sinon j'ai l'oreille complètement bouché et c'est horrible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes