Ma sage-femme m’a contactée car ma dernière analyse d’urine n’est pas très bonne. Du coup je dois faire des analyses complémentaires, c’est-à-dire recueillir mon urine dans une bouteille pendant 24 heures… Je suis donc au boulot avec mon gobelet et ma bouteille de 1,5 L, j’ai l’impression d’avoir tout le temps envie (ça va faire 3 fois depuis le début de la journée), je me demande si la bouteille va être assez grande
On en riait ce matin avec mon mari en m’imaginant me pointer avec 2 bouteilles au labo, mais au rythme où ça va ce n’est pas si impossible que ça !
J’espère que ça ne révèlera pas un souci rénal ou de pré-éclampsie…
Edit : Il est 11 heures, j'ai déjà rempli la moitié de la bouteille... et mon gobelet est trop petit, je dois m'y prendre à 2 fois pour ne pas trop en perdre... 2 ou 3 bouteilles d'ici à demain ?!
Du coup je me dis que je ne bois peut-être pas assez, je rempli plus vite les bouteilles que je ne les vide ^^
J’espère que ça ne révèlera pas un souci rénal ou de pré-éclampsie…
Edit : Il est 11 heures, j'ai déjà rempli la moitié de la bouteille... et mon gobelet est trop petit, je dois m'y prendre à 2 fois pour ne pas trop en perdre... 2 ou 3 bouteilles d'ici à demain ?!
Du coup je me dis que je ne bois peut-être pas assez, je rempli plus vite les bouteilles que je ne les vide ^^
Dernière édition :

)
) (quoique j'y pensais plus, mais c'est vrai que vis à vis de mes interrogations de travail, c'est un test qui explique pas mal de chose)

Je sais qu'on manque de gigoteuse sinon. Après, je serais tentée d'attendre quand il sera là et voir son évolution. J'étais toute niaise de ranger ses petites affaires. Et demain, avec son papa, on va encore faire le tour des magasins pour l'aménagement.
Il faut que je fasse le tour du Net pour voir ce qui pourrait nous plaire, histoire de gagner en efficacité une fois sur place.
o'voir !" en fermant la porte derrière moi.
en reconnaissant qu'il se rendait pas compte que c'était pas vraiment le moment cool qu'il imaginait
) mais comme j'ai le SNU hyper actif en ce moment je pose ma question de jeune parent pas très fier dès maintenant.. et en spoiler, faut pas déconner non plus.