Réunion parents-profs qui a duré jusque 20h ce soir, je suis morte. J'ai même pas le temps de me poser que je dois aller me coucher pour enchaîner demain... C'est dur putain, surtout que c'était une soirée avec mon mari et c'est pas comme si ça arrivait tous les soirs 
@Cline39 Merci
C'est vrai que je devrais être plus indulgente avec moi-même.
@Clemens C'est oublié
Sur ce je vais prendre ma douche et dodo
@Daliae
Etant de nature très jalouse et possessive et protectrice envers les gens que j'aime, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens.
Courage pour cette situation compliquée, j'espère que vous réussirez à trouver des terrains d'entente, au moins pour le bien-être de votre fils 

@Cline39 Merci
C'est vrai que je devrais être plus indulgente avec moi-même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Clemens C'est oublié
Sur ce je vais prendre ma douche et dodo

@Daliae
Etant de nature très jalouse et possessive et protectrice envers les gens que j'aime, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens.
Courage pour cette situation compliquée, j'espère que vous réussirez à trouver des terrains d'entente, au moins pour le bien-être de votre fils 

)
on se retrouve à devoir sauver un bébé en détresse sur le ventre, heureusement que super maman est là
bien renseignée la fille 
)?
c'est tout ce que j'ai à te proposer. En tout cas, sa tête ne risque rien, l'intérieur en tout cas. Peut être que vous aurez votre baptême de suture un jour, comme quasiment tous les parents, mais ça c'est quasiment inéluctable 
(
)