On est rentrés de week end dimanche soir, je viens de finir de rattraper tout mon retard

C. a rencontré beaucoup de monde, il a été adorable, est passé de bras en bras sans broncher. Les nuits, ça a été, mais ça a été rude pour nous de dormir dans la même pièce que lui : on pense très sincèrement qu’il grogne beaucoup plus/plus fort que les autres bébés, c’est juste infernal de dormir avec lui...

du coup on était un peu explosés.
Il a rencontré son arrière arrière grand mère dimanche

bon ni lui ni elle n’en auront des souvenirs, mais j’ai quelques photos, je trouve ça si chouette.
Il commence à faire des sourires de plus en plus, même si ça reste quand même ponctuel.
Il a impressionné tout le monde par sa taille et son poids..
Et hier je me suis motivée pour aller à un atelier portage/allaitement/massages/etc dans ma ville. C’était cool de rencontrer des mamans de tous bébés, il faudrait que je trouve d’autres événements dans le coin. Bon le souci c’est que je commence à trop en connaître sur la maternité, du coup j’ai un peu de mal avec les SF

genre j’ai pas trouvé leurs conseils en portage fous par exemple (type « oui oui on peut porter bébé en ergo dès la naissance avec le coussin réducteur sans problème » sans préciser que c’était quand même pas le mieux, du coup je l’ouvrais à chaque fois pour ramener ma fraise peut être qu’elles ne m’ont pas kiffée

) puis elles montraient le noeud de base, bon ok pas de la même manière que j’ai appris moi (avec les vidéos jpmbb), d’accord, mais elles n’expliquaient même pas qu’il faut bien serrer, ni comment... c’était genre pouf tu installes l’écharpe, tu glisses le bébé et hop c’est fini. Mais y’avait rien de serré ni rien... alors certes le poupon il tient mais moi j’y mettrais pas mon enfant. J’ai trouvé ça un peu dangereux parce que ça doit pas couler de source pour tout le monde
Bref sinon il était évidemment bien plus gros qu’une petite fille, j’ai demandé quel âge elle avait, on m’a répondu 5 mois... sachant que je crois que c. atteint bientôt les 6kg...
Édit : et bien sur je suis ouverte à une rencontre alsacienne quand vous voulez!
@Mlle_Bulle (comme tout le monde, on a kiffé les photos brocolis ça donne trop envie de commencer la DME (quoi mon fils n’a pas encore deux mois?))
@MC Doc (je pense bien à toi aujourd’hui, tiens nous au courant)
@Méli67 (courage pour la fin de semaine, les courses et les machines de draps, et je suis sure que t’es trop choute avec tes nouvelles nunettes tu les mettras à la prochaine rencontre comme ça on se ressemblera toutes) eeeet la demoiselle qui pokait parce qu’elle est dans le coin
@Arc-en-Ciel ??? Y’a de grandes chances pour que je mentionne une personne random j’ai un gros doute, tu es la bienvenue bien sûr!!