@Lualdi : félicitations !
@MC Doc je ne sais pas quoi te dire
plein de pensées, bon courage.
@Mabb : le léopard, c'est porter bébé sur ton avant bras. Ventre contre ton avant bras, tete vers le coude.
Notre fille adorait être portée ainsi par son père... Ça lui faisait beaucoup de bien quand elle avait mal au ventre, mon mari sentait son ventre gargouiller et elle faisait pleiiiiiin de prouts
@Mlle_Bulle merci d'avoir partagé vos débuts DME, j'ai lu ton message avec mon mari.
On se prépare doucement mais sûrement !
Pour le Yaro, j'ai pas encore succombé... Tu l'as pris neuf ? Il pèse combien Al ?
Je ne suis sûrement pas très dégourdie, sur le net, je n'ai pas vu beaucoup de sites qui en vendaient.
@MC Doc je ne sais pas quoi te dire
plein de pensées, bon courage. @Mabb : le léopard, c'est porter bébé sur ton avant bras. Ventre contre ton avant bras, tete vers le coude.
Notre fille adorait être portée ainsi par son père... Ça lui faisait beaucoup de bien quand elle avait mal au ventre, mon mari sentait son ventre gargouiller et elle faisait pleiiiiiin de prouts

@Mlle_Bulle merci d'avoir partagé vos débuts DME, j'ai lu ton message avec mon mari.
On se prépare doucement mais sûrement !
Pour le Yaro, j'ai pas encore succombé... Tu l'as pris neuf ? Il pèse combien Al ?
Je ne suis sûrement pas très dégourdie, sur le net, je n'ai pas vu beaucoup de sites qui en vendaient.

Et profite de ton cours !
(ne me dites pas "quand elle partira en colonie de vacances", s'il vous plaît.....).
. De mon côté moi j'étais un bébé très introverti, je faisais mes nuits toute seule pénard, je jouais toute seule sans problème. Ta fille doit être comme ma soeur, beaucoup plus extravertie
. Du coup je dirais qu'il lui faudrait peut-être le plus d'opportunités possible d'être en contact avec d'autres enfants

(elle n'était pas encore à l'école je crois du coup). Je pense effectivement qu'il y a des chances pour que ça s'améliore quand elle ira à l'école