@lilydouce
Ta fatigue et ton ressenti sont tout à fait légitime. Bien sûr que le plus important c'est que ton bébé aille bien etc, mais ça ne veut pas dire que les premiers mois ne sont pas atrocement durs.
Courage ! Ça va passer et vous allez y arriver.

Et poste tant que tu veux si ça te soulage surtout.
Bon ici c'est toujours pas la joie. Ça me fait chier parceque j'avais remonté la pente.niveau moral. Je vivais une vraie l'une de miel avec mon bébé et Mr lilliy (avec moins de

parceque dodo quoi... mais on était bien). Et paf, pour une réflexion de trop, tout s'effondre.
Après, c'est sans doute l'accumulation plus que la seule réflexion. Mais ça me fait chier. On était bien, on avait un équilibre, j'étais contente de travailler. Putain...

Désolée pour les gros mots, mais si je reste polie ça ne reflète pas mon état d'esprit.

Après, je suis quelqu'un de très empathique et même si j'ai besoin de réfléchir de façon rationnelle, mon esprit ne fonctionne pas comme ça. Je ne m'en aperçois pas forcément mais je suis très sensible aux atmosphères et je réceptionne tout ce que j'entends donc je ressens vraiment les trucs au fond de moi. C'est ce qui fait ma force en tant que vendeuse, ma capacité d'empathie. Mais c'est aussi une faiblesse alors j'essaie de ne pas l'écouter. N'empêche que là, depuis le début je sens qu'il y a un truc. Les sourires trop grands de la patronne. Les petites phrases que j'entends. L'affiche sur la vitrine. Certaines tournures de phrases. Je sais pas... Ya un quelque chose qui le fait pas.
Malheureusement, je ne peux pas en parler à Mr lilly qui ne comprend absolument pas cette façon de ressentir les choses. Il n'est pas du tout instinctif et ça le dépasse tellement que pour lui c'est limite de la connerie. Donc je sais pas comment lui expliquer.

N'empêche que quand je sens un truc, je me trompe rarement. Il me dit que je me fais des idées et en fait non (dernier exemple l'histoire de mon ex job et de ma punition. Je lui disais que je sentais qu'ils voulaient me punir, qu'ils me disaient des conneries. Il me disait que nan j'étais parano. Après enquête et analyse des faits... J'avais raison)
Je suis quand même la meuf qui peut prédire quand elle va se faire larguer, grâce à son estomac.

Quand, mes précédentes histoires n'allaient plus, j'ai eu a chaque fois des brûlures d'estomac bien violentes. Pour le premier ça a duré longtemps, vu que je sentais le malaise mais ne le voyais pas. Pour les autres, ça a été bien plus rapide, je savais alors je provoquais la discussion.

Là j'ai pas de brûlures d'estomac, mais j'en ai jamais eu pour le boulot. Je me contente d'être mal et déprimée.

Désolée, c'est complètement HS, mais je ne savais pas où poser tout ça. Et surtout c'est sorti tout seul.